[Programme qui ne démarre pas]:XnViewMP, jess8

Salut je m’appelle Gusatve, mes amis m’appelle gugus, :cry:

j’arrive pas a faire démarré l’application xnview quand je clique dessus il ya l’icon qui saute sur le bureau pis un fenêtre qui s’affiche dans le tableau de bord mais après une minute tout disparaît et rien n’apparaît.

j’ai téléchargé depuis le site le paquet .deb
que j’ai dpkg -i en plus de dpkg -f install, rien n’y fait.

[quote=“deby”]j’ai téléchargé depuis le site le paquet .deb
que j’ai dpkg -i en plus de dpkg -f install, rien n’y fait.[/quote]

root@sevy:/home/sevy/Téléchargements# gdebi --apt-line XnViewMP-linux-x64.deb Reading package lists... Done Building dependency tree Reading state information... Done Building data structures... Done Building data structures... Done

Toujourz rien.

Sans autres informations ?

[ul][li] Liens[/li]
[li] Sources[/li]
[li] Docs[/li]
[li] Paquets installés[/li]
[li] Retours console[/li]
[li] Recherches effectuées[/li]
[li] Situation actuelle du système hôte[/li]
[li] Etc, …[/li][/ul]

xnview.com/fr/

xnview.com/fr/xnviewmp/

Fais un effort, tu peux [selon le(s) sujet(s)], quand tu veux …

:hand:

[quote=“deby (Cf. voir signature)”][mono]apt-get purge debian[/mono]
pkg_add pcbsd && freebsd
[/quote]
Comme tu veux, que la route te soit paisible et d’ici là, bon vent.

:hand:[/quote]

Commence par lancer le programme récalcitrant en console et donne nous le retour cela donnera sans doute déjà une information de pourquoi il plante.

Utilisateur et fan de Xnview, il me semble qu’il manque une dépendance non revendiquée par le deb. Tu auras le nom de la lib en tapant xnview en console.
Je t’aurais bien dit laquelle mais je suis au boulot sur un pc win :shhh:

Merci pour vos réponses, en ce moment, je suis entrain de jouer avec un autre os, J’ai pas abondonnée debian, je compte bien le réinstaller sur un autre disque dur je vous reviens la d’sus…sujet en stand by

[quote=“Triangle”]Utilisateur et fan de Xnview, il me semble qu’il manque une dépendance non revendiquée par le deb. Tu auras le nom de la lib en tapant xnview en console.
Je t’aurais bien dit laquelle mais je suis au boulot sur un pc win :shhh:[/quote]

c’était cette dépendance qu’il manquait:https://packages.debian.org/jessie/libgstreamer-plugins-base0.10-dev

j’ai tappé le non du programme et c’est ce que le message disait. maintenant ça fonctionnne,merci.