Programme qui ne se lance pas

[quote=“XuNiL52”]oui j’ai fait cette commande, mais il me donne autre choix:

ATI Technologies Inc SBx00 Azalia (Intel HDA)
ATI Technologies Inc Device aa38

je pense que je doit prendre le 1er, mais sa ne marche toujours pas.
Il doit il avoir quelque chose en plus dans la 2.6.32[/quote]

En ce qui concerne le son essaye de voir du coté du paquet pulseaudio cf : ce fil ( certain diront que c’est le maaaal, mais bon )

Pour la vidéo il faudrait voir la carte et si le ( les ) pilotes installés est ( sont ) suffisant(s) pour la gérer;
si c’est vesa, radeon ou le pilote fglrx ( propriétaire ) :102
:006

Pour la vidéo c’est du ati donc proprio, mais les drivers actuelle mon l’air pas mal, il manque que la webcam.

Pour le sons je viens d’installer pulseaudio, j’ai ajouté mon user au 3 groupe pulse et quand je fait:

pulseaudio -D -v I: main.c: Called SUID root and real-time/high-priority scheduling was requested in the configuration. However, we lack the necessary priviliges: I: main.c: We are not in group 'pulse-rt' and PolicyKit refuse to grant us priviliges. Dropping SUID again. I: main.c: For enabling real-time scheduling please acquire the appropriate PolicyKit priviliges, or become a member of 'pulse-rt', or increase the RLIMIT_NICE/RLIMIT_RTPRIO resource limits for this user. I: main.c: Note that real-time/high-priority scheduling is NOT normally required. If you experience crackling or other sound anomalies, consider one or more of the above solutions. I: main.c: High-priority scheduling enabled in configuration but now allowed by policy. Disabling forcibly. E: main.c: daemon startup failed.

et sinon quand je lance pulseaudio en graphique il me met “Connection refused”