Bonjour,
Quelle est la solution la plus simple, lorsqu’il y a des mises à jour de kernel, pour faire fonctionner les programmes qui ont été compilés:
Actuellement, à chaque mise à jour kernel, je dois recompiler les logiciels qui malheureusement n’existent pas dans les dépôts.
Ex. drivers nvidia, madwifi (seule la version svn fonctionne chez moi).
Suis-je obligé de passer par là à chaque fois?

