Promotion

Félicitations aux promus admin :slightly_smiling:

j’ai loupé un épisode :question:

Ouais félicitations aux promus, il y en a encore qui ont couché :laughing:

[quote]j’ai loupé un épisode[/quote]+1

Jabba et MattOTop Administrateur du forum :slightly_smiling:

Ah oui, j’avais oublié qu’il faut dorénavant les appeler “Maître” avant de se permettre (je n’ai pas dit "de se faire mettre) de leur poser une question. :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ricardo”]Ah oui, j’avais oublié qu’il faut dorénavant les appeler “Maître” avant de se permettre (je n’ai pas dit "de se faire mettre) de leur poser une question. :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]MDR :laughing: :laughing: :laughing:

Ah… Quand même, ca fait un moment que je les attendais ces félicitations !!! :laughing:

Mais bon, pour MattOTop, ça fait quand même un bail qu’il est Admin du forum, non ?

Pour moi, ça sera 1 mètre 70, Merci … :wink:

Pour moi, ça sera 1 mètre 70, Merci … :wink:[/quote]
en hauteur ou en largeur ?

Ah… Quand même, ca fait un moment que je les attendais ces félicitations !!! :laughing:

Mais bon, pour MattOTop, ça fait quand même un bail qu’il est Admin du forum, non ?[/quote]
Non non, j’ai été reaffecté à d’autres responsabilités (c’est mieux que promu) en même temps que toi.

Pour moi, ça sera 1 mètre 70, Merci … :wink:[/quote]
en hauteur ou en largeur ?[/quote]
Les 2, mètre cube, quoi … :open_mouth:

2 dimensions, ca fait un peu carpette, et c’est des metres carrés.
De plus, 1.70 m au cube, ca ne doit pas faire loin de 4.5 m3 , pas 1m3.
sachant qu’un humain normal peut s’approximer comme un cilyndre d’1.70 m de hauteur, et de diamètre 0,50m (soient ~3/16e de m2 de surface), ca nous fait donc un volume de ~0.3 m3 par être humain.
On peut donc remplir un hut avec à la louche 15 êtres humains (broyés, sinon, ca remplit pas les plis…).
Impressionnant !

Quel ingrat ! Alors que je l’ai pratiquement canonisé… :stuck_out_tongue:

:imp:
Grmblmblm… Pas envie de prendre ma calculette pour vérifier …

Moi, j’ai essayé mais qu’est-ce que je me suis fait eng… :angry:
J’ai rempli la baignoire à ras bord, en bouchant le trop-plein, je me suis mis complètement ds la flotte, je me suis levé, avec l’idée d’éponger tte la flotte qui était ds la SDB, la mettre ds des seaux afin de mesurer exactement mon volume.
A ce moment, ma femme est entrée ds ladite SDB …
$&£%ç#@^ et encore, j’en passe :blush:

Ouais, mais c’est la faute à Archimède, c’est lui qui t’a poussé à faire ça :laughing: !