Propagande de l'union européenne sur Internet

Bonjour,

je suis tombé sur une vidéo où on vous montre que le Parlement européen va financer la création d’un groupe de trolleurs pour propagander sur Internet

egaliteetreconciliation.fr/L … 16447.html

Si tu connais bien ce site, il est urgent de prendre du recul :wink:
Je les aimes bien les Soral & cie, quand les intellectuels sont vraiment indépendants ça permet d’étoffer le débat, mais il ne faut jamais oublier leurs prosélytismes à eux, et ne pas tout prendre à la lettre.
Bien sur ça n’engage que moi.

Haaaaa… soral et sa clique… :078

:006

Je ne connais pas soral, c’est juste que je suis tombé sur la page de la vidéo par google.

D’après vos réactions, soral doit être répugnant à vos yeux, je me trompe ?

une charogne en putréfaction sent meilleur que ses idées… ça te va? :whistle: :think: :whistle:

Soral n’est pas répugnant, mais il défends sa “vérité”, mais comme c’est un ancien d’extrême gauche, passé à l’extrême droite (c’est pour schématiser) ces ex camarades lui en veulent un p’tit peut comme tu as pu le remarquer :wink:
Mais si l’on veut bien reprendre ses écrits de l’époque on se rends bien compte que se sont les autres qui le situe politiquement lui n’a pas changé d’idéologie, qui n’est autre que la sienne.

C’est pour ça que ça n’a jamais été mon “camarade” (même quand il se prétendait “de gauche”)…