youtube.com/watch?v=M8_ilylT … r_embedded
J’espère que contrairement à ce qu’affirme clubic, ça n’est pas vraiment une vidéo officielle…
![]()
J’espère que contrairement à ce qu’affirme clubic, ça n’est pas vraiment une vidéo officielle…
![]()
Apparement si, pc impact et numerama en disent la même chose.
Mais cette vidéo fait un peu pitié… si c’est le seul moyen qu’a trouvé hadopi pour démontrer que télécharger c’est mal…
hahahaha un hacktiviste avait proposer il y a quelques mois deja , de leurs faire un pied de nez , en se mettant tous a telecharger au meme moment afin de reduire les bandes passante et les faire plier ainsi qu’en telechargent des ISO officiels a tire la rigot…
On commence quand ?? 
[quote=“Grhim”]hahahaha un hacktiviste avait proposer il y a quelques mois deja , de leurs faire un pied de nez , en se mettant tous a telecharger au meme moment afin de reduire les bandes passante et les faire plier ainsi qu’en telechargent des ISO officiels a tire la rigot…
On commence quand ??
[/quote]
À ce moment là tu fais surtout plier les serveurs des distribs linux…
[quote=“L0u!$”][quote=“Grhim”]hahahaha un hacktiviste avait proposer il y a quelques mois deja , de leurs faire un pied de nez , en se mettant tous a telecharger au meme moment afin de reduire les bandes passante et les faire plier ainsi qu’en telechargent des ISO officiels a tire la rigot…
On commence quand ??
[/quote]
À ce moment là tu fais surtout plier les serveurs des distribs linux…[/quote]
Pas en P2P genre emule ou les sources de téléchargement sont réparties entre les différents “seeders”
[quote=“dric64”]
Pas en P2P genre emule ou les sources de téléchargement sont réparties entre les différents “seeders”[/quote]
Ah oui au temps pour moi ( je sais pas pourquoi, je n’arrive pas à me faire à ce “au temps” à la place de “autant”
)
M’enfin si on s’y met à 4 on risque pas de faire bouger grand chose ![]()
EDIT: Selon numerama: [Hadopi] nous a assuré ne pas en être producteur, malgré ce qu’indique la fiche descriptive
c’est ballot 
[quote=“L0u!$”][quote=“dric64”]
Pas en P2P genre emule ou les sources de téléchargement sont réparties entre les différents “seeders”[/quote]
[/quote]
C’est clair… Vaut mieux avoir une bonne synchro avec le plus de monde possible ![]()
Par contre, même à 4, le risque de se faire remarquer de la “Hôôôte Autorité” existe ![]()
[quote=“dric64”][quote=“L0u!$”][quote=“dric64”]
[/quote]
C’est clair… Vaut mieux avoir une bonne synchro avec le plus de monde possible ![]()
Par contre, même à 4, le risque de se faire remarquer de la “Hôôôte Autorité” existe
[/quote]
“oh mon dieu, ils ont téléchargé un linnuxe!! c’est illégal!”
La haute autorité, il faut qu’elle redescende un peu sur terre, sinon elle va tomber de haut.
J’espère vraiment que ce n’est pas un clip officiel. Sinon, la crédibilité de la Haute Autorité risque de prendre (encore) un coup…
bah au point où ils en sont… un jeu-concours a même été organisé pour deviner la date de sortie d’hadopi… on peut voter jusqu’à 2015 ![]()
Pour une fois, je trouve dommage que le ridicule ne tue pas.
Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par France Télévisions.
Cette vidéo est toujours disponible et sans réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par France Télévisions.
youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
![]()
Comme c’est étrange…