Proposition "L'appli serveur du jour"

Saluts,

Joli travail les gars :023 c’est tout propre, clair et aéré, une très bonne idée ce coup de balai … :smiley:

Voila encore de gros mouvements. On a fusionné les softs qu’on aime dans les sujets récurrents et le “merci” on vous le dis plus parce que franchement vous nous aidez pas… Non je rigole il est parti dans forum interne.

Du coup il ne reste plus que 2 sujets épinglés. Un qui sert aux nouveaux qui doit donc être épinglé, l’autre qui nous serre à nous les vieux à retrouver plus rapidement des sujets qui sont vieux et qui remontent régulièrement. Si vous avez des idées de sujets récurent à ajouter dans le sujet “les sujets récurrents”, dites-le moi je les ajouterais.

Outre la pertinence des sujets sur les logiciels (dont on peut discuter), l’organisation vous plaît ?

Finalement j’ai changé d’avis, c’était mieux avant : j’ai toujours le réflexe de sauter les premiers fils et du coup je loupe encore plus de discussions ! :013

Nan j’déconne, pas taper… :laughing:
Perso ça me va farpaitement. :033

Putain, j’m’apprétais à le tuer celui-là :013

:083 :005

Salut,
Misterfreez, peux-tu ajouter un “r” à “récurents” dans le titre du topic épinglé stp?
Merci ! :slightly_smiling:

dsl… mais je ne vois pas sur quoi râler ce soir :confused:

Sauf quand même un truc: les topic “du jour”, je peux jamais y participer parcequ’à chaque fois que je découvre un truc (appli/jeu etc…) je le teste plusieurs jours et aprés le jour est passé.
Ou alors je découvre votre appli du jour trois jours aprés que vous l’ayez posté, du coup, rebelote, c’est plus le jour.

Faudrait mettre “l’appli de la semaine”, “le jeu de la semaine” etc… ça laisserait plus de temps pour réagir.

Voir même “du mois” pour ceux qui fréquentent pas le forum de façon régulière. Et du coup à la fin de l’année on pourra faire un calendrier avec les meilleurs de chaque mois.

ok, poses ce pied de biche, on peut aussi laisser comme ça, de toute façon je suis déjà parti :arrow_right:

Voyou, va !
:smiley: