Euh, ta phrase n’est pas très claire, je mets ça sur le compte de la créature dénudée ! 
Ne confonds pas la zone d’influence avec celle de ton profil, c’est à toi d’être suffisamment “observateur”.
Ha, et bienvenue dans le monde merveilleux de “la manipulation de masse”. 
Le principe est simple: Les endroits où tu vas (et tes actions) sont enregistrées dans un profil. Or il n’y a pas de moyen de savoir que c’est un script ou toi qui y est allé n’est-ce pas ? Donc le profil deviens faux. Si en plus le tirage aléatoire est suffisamment distribué, tu as un profil qui en plus est inutilisable car “rien ne ressort comme comportement répétitif”.
Pour ce qui est des résultats: tu as plusieurs catégorie dedans.
- Ton profil, c’est facile à voir quand on est un tant soit peu “objectif” sur ses actes.
- L’influence, c’est facile aussi: c’est ce qui est “souvent parlé dans les médias”.
- L’aléatoire … ce qui ne correspond pas aux deux premiers.
Tu devrais t’en rendre compte “à l’utilisation” …
De plus les images ne montrent pas tout: il y a des sites où le script est allé mais il n’a pas trouvé d’image, simplement, alors il va sur un autre site, jusqu’à ce qu’il trouve une image.
Par contre tu n’as pas modifié la ligne d’identification je parie, donc tu te balades actuellement avec “j’ai un économiseur d’écran, qui veux m’envoyer des images ?” … et tu comptes avoir des réponses intéressantes ? 
Ha, un mot sur le côté érÔtica de ce qui apparaît: c’est l’argument principal pour conseiller de ne pas utiliser cet “outil”, maintenant c’est à toi de voir.