Ptit coucu rapide

tsalu tous, au cas où quelqu’un demandait, et sinon, tan pis pour vous, je fais pareil, vous avez qu’a pas me lire

non, ce n’est pas encore fini

oui, j’ai failli d’envoyer tout chier et ça pend encore d’un fil

non, je n’ai pas trouvé une raison valide, déjà que “il ne reste pas beaucoup, juste un petit éffort” a été eliminé. plus envie d’exprimer les neurones

oui, encore un rétard de la part des chefs

non, je n’ai pas de date prévue

oui, j’hésite me jetter au fleuve ou y jetter les chefs, plutôt la deuxième

non, je ne vous ai pas oublié

oui, j’ai changé de caractère et j’ai dévenu imbuvable, une “amie” vient de me dire qu’elle ne veut plus savoir de moi, tiens tiens, tant pis pour elle

non, pas de date prévue pour l’autre chose, non plus. peut être 2012 ou 2013, il faut de l’argent avant.

oui, je vous envoie des gros bisous à tous et au cas où, bonnes fetes et meilleurs voeux.

Sois positive: tout se passe normalement donc (c’est à dire comme usuellement dans ce genre de situation), rassure toi, la fin est heureuse et tu auras ta thèse. Pour l’autre chose, si vous avez un logement, une table dans le logement, des assiettes à poser sur la table et quelque chose de bon à mettre dans les assiettes, ben c’est déjà bien parti…

[Je pensais que tu en étais au rush final…]

Déjà, bonne nouvelle pour ton copain en lisant ton post, le titre n’a aucun rapport avec ta vie privé.

Accroches toi, tu es plus proche du bout que du début non ? Et puis le paradoxe de Zénon a été démonté depuis un moment déjà, ca se finira bien un jour t’inquiètes :stuck_out_tongue:

En attendant, passes aussi de bonne fêtes :slightly_smiling:

Rie de mieux à dire que te souhaiter du courage encore et encore. Tout se finira bien ne perd pas espoir!
J’espère que en plus de la table, vous avez un petit chauffage pour ces temps-ci. Le plus important est là, il faut voir le bon côté des choses! :wink:

Go Forth ‘n’ Thhhhhrash !!! :041

@eartells > Bon courage pour ta thèse. Repose toi, tu t’ai mis la pression pendant plusieurs semaines, maintenant souffle un peu.

Vous sougez déjà à la suite, c’est une excellente nouvelle :smiley: Ça montre que ça se passe bien entre vous même dans les moments dure comme tu viens d’en vivre.

Tu es allé au marché de Noël ? Et à la foire aux santons ?

Dernière ligne droite.
Bientôt toi la Chef; Alors tu les enverra chier de toute tes forces…

Enfin… n’oublie quand même pas comme c’est dur d’avoir des connards au dessus de soi quand tu serra à leur place… :wink:

Salut,

et …

Coucou ! :teasing-neener:

:smiley:

Au fait, tu ne nous a pas dit si … :laughing:
Bon, alors tout va pour le mieux.
Je t’embrasse très fort :058

je refais un ptit coucu et je repars!

biz à tous!

Eartells il faut que tu thèses :wink: (le correcteur orthographique n’y a vu que du feu)

'Lut :039