P'tite idée

Je regardais le forum d’assistance et une idée m’est venu comme ça…
Les utilisateurs de debian ne sont pas tous sur la même platerforme, la recherche d’une aide pour une certaine plateforme peut être parfois longue (voir on trouve rien du tout…).

Ne serait-il pas judicieux de mettre des sous sections par plateforme dans ce forum ? :blush:
ex :
i386
i686
amd64 :laughing:
… au moins y mettre les plus répandues…

Ou alors des sections :
Audio
Vidéo
Noyau

Pour que l’entraide soit mieux organisée et plus ciblée

Merci à Bientot :wink:

non. les sections sont définitivement (du moins pour longtemps) figées à ce qu’elles sont. Le débat a déjà eu lieu sur le sujet.
Rien n’empêche de préciser dans le titre quand ça concerne une archi spécifique, ceci etant dit.

A savoir aussi que le forum devrait migrer sur phpbb 3 et que donc comme sa sortie ne devrait pas trop tarder aucune modif ne sera faite avant sa mise en place.

Bon si migration alors pas de soucis mais je pense que l’idée est bonne (dans le fond)…

Comme a déjà répondu Matt, NON, on en a discuté et c’est exclu pour l’instant.

[quote=“ricardo”]Comme a déjà répondu Matt, NON, on en a discuté et c’est exclu pour l’instant.[/quote]Ceci etant Ricardo, la condition pôur revoir le point de vue etait un plus gros volume sur le forum, et on y arrive peut être. :wink:
Sans vouloir te contredire par principe :laughing:

J’avais très bien compris, pourtant si je sais encore lire :

Ce qui voudrait dire peut-être après
:bulb:
Et toi même dans ta réponse [quote=“ricardo”] c’est exclus pour l’instant[/quote]
Ce qui confirmerait le peut-être après

Donc on attend et on verra, c’est en clair ce que je voulais dire… :blush:

Bref attendons le passage à phpbb3…
Merci

[quote=“mattotop”][quote=“ricardo”]
Sans vouloir te contredire par principe :laughing:[/quote][/quote]
attention Matt, tu joues avec le feu. :laughing:
Eh bien, OK, on verra !