Pour ceux qui voudraient tester l’installateur de wheezy, l’annonce vous en dira plus. C’est une version beta 2 donc vous pouvez rencontrer des problèmes et dans ce cas les faire remonter. Choisissez votre installateur sur cette page. Bons tests !
Cool, j’irai tester ça 
Une petite question en passant : l’image de CD multiarchitecture si je comprends bien comporte le nécessaire pour se lancer quelque soit l’architecture, la détecte automatiquement puis télécharge ensuite les paquets correspondants (typiquement 32 ou 64 bits) comme une netinstall traditionnelle, c’est bien ça ? ![]()
Si je dis pas de bétise, oui.
La derniere fois j’ai installer une amd64 depuis le cd multiarch.
Et je penses aussi avoir lu qu’il était jeune et donc de ce fait il supporte pas toute les architectures encore.
En cours sur amd64-32.
Concernant le multi-arch, il me semble qu’il faut choisir dans le menu.
EDIT
Une capture d’écran

Ok merci
J’ai un vieux portable qui traine dans un placard, je pourrai tester l’installation normale sur lui et la 64 sur mon PC.
Pfff, j’ai super envie d’installer une Debian à cause de vous…
Pense a économiser la ram, reste sur i686 ![]()
La beta 2 de l’installateur de Squeeze était sortie le 8 décembre 2010 pour une sortie de Squeeze le 6 février 2011. Pour Wheezy, ils ont 3 mois d’avance. Qu’est-ce qu’ils vont faire après ?
Une crêpe partie ? 
heu, j’ai téléchargé une version hier, du coup, je suis pas sur si c’est la nouvelle version de l’installeur ou pas…
En tous cas, la version testée (netinstall multiarch avec firmware intégrés) à fonctionné parfaitement pour une installation minimale.