Pulseaudio par le réseau, ça marche, parfois

Tags: #<Tag:0x00007f63e59ff5d8>

J’utilise pulseaudio comme système de son et je souhaite l’utiliser par le réseau. Mais, il se trouve que quand je lance la musique, ça fonctionne pendant quelques seconde, et après, ça ne fonctionne plus.
Je n’ai pas non plus réussi à récupérer le moindre log sur ce problème, ni la moindre erreur, c’est pour ça que je suis aussi aussi vague.
En tous cas, ça ne vient ni de la connexion (filaire en gigabit), ni du lecteur (j’ai essayé avec plusieurs, ça fait la même chose). J’ai l’impression que pulseaudio cesse de notifier son client (le lecteur) sur l’avancement de la diffusion du son, ou un truc du genre, mais je ne sais pas pourquoi.

Hey,
Tu as pensé à envoyer un email sur la mailing list du projet (je ne sais pas s’ils en ont une, mais je suppose que oui, comme la plupart des projets opensource).

Peut-être que c’est un bug non résolu… Et personne ne t’a répondu, donc a priori personne ne sait trop comment régler ton problème, je pense :confused:

Oui, en fait, je voulais savoir si j’étais le seul à utiliser cette fonctionnalité et à avoir ce problème avec. Et puis, je n’ai jamais réussi à faire ça, ça marche comment ces mailing lists.