Bonjour à tous,
Je tente à toute force de sortir du son sur line out ET sur la sortie casque. J’ai désactiver la bascule automatique via alsamixer, (suivi dans cet discussion: Activer prise casque (ou line out) ET haut-parleurs) rien.
J’ai également tenté des manips décrites ici:
https://ubuntuplace.info/questions/9063/comment-basculer-entre-un-casque-et-des-haut-parleurs-sans-d
Rien obtenu non plus. Ah si: quand je débranche le casque, le son baisse dans les HP, mais aucun son dans le casque. Bouhouhou.
Serait-ce une particularité de cette carte ? Un lspci
donne ça
00:1b.0 Audio device [0403]: Intel Corporation 7 Series/C216 Chipset Family High Definition Audio Controller [8086:1e20] (rev 04)
Si quelqu’un avait des idées…
Et c’est pour, (j’aurais pu commencer par ça) “ponter” un micro externe à la sortie casque, et “ponter” le micro-casque à la sortie line out (je fais un escape dans la chambre d’amis, j’ai besoin d’entendre ce qu’ils disent, mais aussi de leur parler… ).
Je me suis demandé si l’installation de Jack permettrai ça plus facilement, si quelqu’un me dit que oui, alors, j’abandonne mes recherches sur pulseaudio, et je potasse jack…
Merci!