[Pure-ftpd] Impossible de se logger

Bonjour tout le monde
Je n’arrive pas à me logger avec un utilisateur virtuel. J’ai bien utiliser pure-pw useradd. Pour vérifier qu’il existe bien, j’utilise bien pure-pw show utilisateur_virtuel. Mais pourtant, impossible de se logger. Voici l’erreur :

Connected to localhost. 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- 220-You are user number 1 of 50 allowed. 220-Local time is now 20:50. Server port: 21. 220-This is a private system - No anonymous login 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. Name (localhost:synok): gentoo 331 User gentoo OK. Password required Password: 530 Authentication failed, sorry Login failed. Remote system type is UNIX. Using binary mode to transfer files. ftp>
Voici l’utilisateur :

Login : gentoo Password : $1$HAzcMga0$tmLh5pfJl8bfRXJRZUwMB. UID : 2209 (-) GID : 2209 (-) Directory : /mnt/fat/./ Full name : Download bandwidth : 0 Kb (unlimited) Upload bandwidth : 0 Kb (unlimited) Max files : 0 (unlimited) Max size : 0 Mb (unlimited) Ratio : 0:0 (unlimited:unlimited) Allowed local IPs : Denied local IPs : Allowed client IPs : Denied client IPs : Time restrictions : 0000-0000 (unlimited) Max sim sessions : 0 (unlimited)
J’utilise pure-ftpd-1.0.19-2 sur une debian sid (toujours à jour).
Merci pour votre aide.

Halucard22