PURE-FTPD-MYSQL : 530 Login Authentication Failed

Bonjour à tous,

Je viens de finir d’installer le serveur PURE-FTPD-MYSQL sur ma debian. Jusque là, pas de soucis.
Le serveur se lance bien, les users /etc/passwd se connectent bien par contre tous les users virtuels gérés via MYSQL on tle message d’erreur suivant : 530 Login Authentication Failed.
Lorsque je regarde dans les logs MYSQL, le requète se fait bien avec les bons éléments.
J’ai bien mis les droits d’accès sur les dossiers dans lesquels je Chroot les users. Et idem.

Voici la ligne qui s’affiche lorsque je lance la commande /etc/init.d/pure-ftpd-mysql start :
WRunning: /usr/sbin/pure-ftpd-mysql -l mysql:/etc/pure-ftpd/db/mysql.conf -l pam -u 1000 -E -A -j -O clf:/var/log/pure-ftpd/transfer.log -B

Help.

Merci d’avance pour votre aide.

Titi_rugby

Salut à tous, mon problème est résolu.

J’avais un problème avec ma base SQL. Le fait de la refaire a résolu mon problème.

Par contre, maintenant j’ai un autre problème qui est que suite à la mise en palce d’une couche SSL/TLS, j’ai le message d’erreur suivant : Le serveur a retourné une adresse non routable, remplacée par l’adresse du serveur.
Commande : LIST

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d’avance.

Titi_rugby

bonjour

j ai le meme probleme sur mon server4 dell qui peut m’aide merci beaucoup

Bonjour,

Il a fallut que j’ouvre une plage d’IP entre 48000 et 65000 sur mon routeur. Plus de soucis.
Cdt
Titi_rugby

résolu ??? = coche verte, si oui.

bonjour,
alors mon serveur pureftpd fonctionne puisque j’arrive a me connecter avec le premier utilisateur,
j’en créer un second dans ma base mysql, mais avec lui impossible de ce connecter.

Mafia, le mieux serait que tu ouvres un autre fil, à ton nom et avec un max d’explications.
Celui-ci est résolu par son auteur.

Je rejoins RICARDO concernant le post. De plus, a part un problème avec le type de cryptage dans la base de données je ne vois pas trop.

Cdt

Titi_rugby