Bonjour à tous , j’ai besoins d’installer un programme qui utilise Python 2.5
mais j’ai le 2.4 d’installer aussi comment faire pour que le 2.5 soit par defaut
sans avoir à desinstaller le 2.4 car il veut m’enlever avec 140 paquets !
vodafone-mobile-connect-card-driver-for-linux dépend de python (>= 2.5) ; cependant :
La version de python sur le système est 2.4.4-2.
dpkg : erreur de traitement de vodafone-mobile-connect-card-driver-for-linux (–install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l’exécution :
vodafone-mobile-connect-card-driver-for-linux
Merci d’avance,JP