bonjour à tous,
j’essaie en vain d’installer un logiciel de capture webcam en astronomie : Qastrocam.
Je tourne sous debian sid / i686.
Plusieurs méthodes s’offrent à moi :
la plus simple est l’utilisation du dépôt indiqué dans le site officiel : deb http://3demi.net/debian debs/./
mon pb avec cette méthode vient des dépendances, erreur affichée : Dépend: libavifile-0.7c102 (>=1:0.7.43.20050224-1) but it is not installable
Je suppose que les debs du dépôts sont obsolète par rapport à ma sid, j’ai donc tenté de chercher libavifile-0.7c102 dans les dépôts etch et lenny sans succès.
La seconde méthode est la compilation, mais je but tjs sur ce pb de dépendances.
Pouvez-vous m’aider ou est-ce que je peux tirer un trait sur l’installation de Qastrocam ?

