[QST] aptitute download

Bonjour a tous,

je voudrai savoir comment faire pour télécharger toutes les dépendance d’un deb.

je m’explique, j’ai besoin d’un script en deux versions. une online et une offline.

pour la online, je fait un

pour la offline, j’ai télécharger les paquets via

Le problème est que certain deb que j’ai télécharger on des dépendance (normale :smiley: )
Donc, je voudrai savoir comment télécharger automatiquement ces dépendance.

Merci d’avance pour votre aide :wink:

bonjour,

essais cette commande :

elle permet de mettre à jour ton paquet, peut-être qu’elle suffira à télécharger les dépendances.

non, le probleme ne vient pas de apt-get.

enfaite, il faudrait que je telecharge le paquet + ces dépendance sans les installé .

apparemment ici ils ont réussie :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=348396

en fait si j’ai bien compris, tu passes par synaptic, tu sélectionnes le paquet pour installer, tu vas dans fichier–>enregistrer un script. après tu dois débrancher ta connexion (eth ou wifi) et tu cliques su appliquer…à voir…

:confused:

oui c’est exactement cela :wink:
sauf que leur méthode ne fonctionne pas…

Donc j’ai pensé faire un script. Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour que cette ligne de code (qui me retourne les paquets de dépendance d’un paquet) me stocke chaque ligne ressortie dans un tableau (les un a la suite des autre )

Grâce a ceci je pourrai créer une fonction récursive qui me traitera mon probleme :wink:

Merci pour votre aide :wink:

Bonjour,

J’ai jamais utilisé, mais tu devrais jeter un oeil du côté de apt-zip.

enfaite, je laisse tombé, je me suis rendu compte que le probleme était assez complexe et que je n’ai pas spécialement le temps pour cela en ce moment.

Dans tous les cas, merci pour votre aide :wink: