Bonjour,
Windowsien depuis mes debut, lorsqu il m’arrivait de coder, c’était sans me soucier de la portabilité de mon code… donc de puis toujours mes programmes commencait par :
include windows.h
Bon… bah maintenant que je suis sous linux… mes anciens programmes… je peux comme qui dirait m’assoir dessus. Du coup, vu que je continue à en developper certain qui seront utilisé sous windows, mais que perso, rebooter sans cesse ca m’amuse pas trop, je vais de voir en réécrire certain.
Le premier qui va etre a transformé est une appli windows (codé avec l’API windows, sinon c’est pas drole) + OpenGL (ouf!!)… Donc j’envisage de passer par le couple QT + Opengl.
La dessus, je me pose plusieurs question…
La version libre de QT4 est elle compatible avec QT 3 (QT4 pour windows, QT 3 pour ma debian) ?
sinon, QT 4 est il dispo sur etch ou sid (a priori je l’ai pas vu sur sarge)?
Enfin, quelqu un à t’il sous le coude un petit tuto bien basique mixant QT et OpenGL (genre afficher un cube…) ca me suffira pour retrouver mes marques…
Merçi…