Quanta : version supérieure, où ?

Histoire de dépendances pour installer Quanta.
sous Sid, la version maxi est 3.5.9-3
et il faut la 4.3.4-1 pour avoir les dépendances qui vont bien.
Quels dépôts seraient les bons pour obtenir un .deb :question:

[quote=“ricardo”]Histoire de dépendances pour installer Quanta.
sous Sid, la version maxi est 3.5.9-3
et il faut la 4.3.4-1 pour avoir les dépendances qui vont bien.
Quels dépôts seraient les bons pour obtenir un .deb :question:[/quote]

Salut,
J’ai le même problème, obligé de redescendre 3 paquets au moins et de les mettre en hold (je suis sous Windows, j’ai pas les noms en tête… de mémoire : Kfilereplace, klinkstatus, et un autre…).
J’ai les dépôts stable et testing en plus de Sid (pour ce genre de problèmes justement…).
Quanta n’est que dans Lenny…

• le 3eme = kommander :unamused:
    idem chez moi :cry:
    Je vais encore attendre si autres réponses, sinon, j’installe le paquet stable.

Re,
Oh tu va pouvoir attendre longtemps…
packages.debian.org/search?suite … rds=quanta Et c’est un debport pour m68k…
Même du côté de leur site, rien de nouveau. J’avais pensé compiler, mais les sources sont un peu vieilles !

Re,
J’ai un peu fouillé, et trouvé la version 4.3.1 seulement : download.famouswhy.com/quanta_plus/
Pas de 4.3.4 :cry: Donc même en compilant, rien n’indique que ça passe sans devoir baisser les version des trois “k”

Merci de tes recherches mais laisse tomber, j’ai installé la version lenny et ça suffit pour les quelques bricoles que j’ai à faire.

J’ai cherché parce que ça m’intéresse aussi ! :smt006
C’est énervant d’avoir ces trois paquets en “hold” à cause de ça… Je bosse avec Quanta depuis 6 mois, et j’aime bien ! :smiley:
J’ai comme l’impression que le développement n’est malheureusement plus très actif…