Quantité de mémoires vive

C’était pour rire et tu l’auras compris. :laughing:
Dieu merci, il ya encore des bons patrons et j’en ai eu.
Je ne l’ai jamais été mais je pense que j’aurais fait partie de cette catégorie.

Ben en fait, ça m’a surtout montré que ça n’était pas simple de travailler au sein d’un groupe. J’étais très bon pour faire un truc dans mon coin et même plutôt efficace, mais j’avais du mal à faire un travail collaboratif; les fois où j’ai du faire ça, souvent je finissais le travail seul en un temps record afin de faire à mon idée: satisfaisant d’un point de vue personnel mais nul en terme de travail d’équipe et en fin de compte d’efficacité. Par ailleurs, j’évacuais complètement les trucs qui me «gonflaient»: doc, interface, aspects commerciaux… Maintenant je pense que je serais plus souple.

Péché de jeunesse, on est ts comme ça et c’est normal, on se sent capable de soulever le monde seul.
Ce n’est que beaucoup plus tard qu’on se rend compte que, les muscles n’étant plus ce qu’ils étaient, on est obligé de faire appel à l’aide extérieure.
Ah l’orgueil en prend un coup mais on arrive à s’y faire, bon gré, mal gré. :smt005