Le premier : je reçois un message "Espace disque dur faible. Le volume “var” n’a plus que 281,3 Mo d’espace disque disponible. Vous pouvez libérer de l’espace disque en supprimant des logiciels ou des fichiers inutilisés ou en déplaçant des fichiers vers un autre disque ou vers une autre partition. Je ne sais pas quoi faire avec ça… (Et je ne sais pas comment aller à la ligne dans un Chat sans envoyer le message en cours de rédaction
)
Le deuxième problème est que je reçois des messages “Ajout d’une exception de sécurité” de mon FAI (TDN-fai.net) me disant “ce site essaie de s’identifier lui même avec des informations invalides”. Là encore je ne sais pas quoi faire avec ça. Et surtout je ne comprends pas
Troisième problème, plus ancien: lorsque je veux utiliser le menu “Emplacements” du Tableau de Bord (entre “Applications” et “Système”), quelque soit l’item sur lequel je clique, c’est RythmBox qui se lance ! Jusqu’ici j’ai contourné le problème en ouvrant mes fichiers à la souris, en passant par l’icône sur le bureau “Dossier Personnel”. Dois-je désinstaller RythBox ou est-ce plus grave ?
Pendant que j’y suis, je peux en ajouter un quatrième : j’ai essayé de me connecter sur un chat IRC avec Riot-Matrix mais ça n’a pas marché. Pourtant Riot semble fait pour se connecter à des canaux IRC