OK, je n’avais pas fait attention à ce +.
Je fais l’essai ce soir.
Je suis très surpris!!
La vidéo n’apparaît pas non plus chez moi, le proxy du boulot n’y étaut pour rien (pour une fois )
Test fait sous :
- Firefox / WIn XP
- Surf / Sid
- Uzbl / Sid
Attention, j’ai dû modifier le nom :
http://rictux.fr/videos/intab.html
ou alors dans la galerie photo
http://rictux.fr/piwigo/picture.php?/96/category/13
EDIT :
Tu n’as pas un “noscript” ou quelque chose du genre qui bloque certaines videos ?
sur le premier lien ,
tu est sur le grand format ,genre you tube ,le son est nickel,l’image “floute” dans les mouvements rapide :quand la foule danse ,gros plans sur le batteur tu vois les baguettes monter, descendre, saccader mais rapide un petit mieux tout de même
sur le deuxième lien,
c’est plus petit (le format),mais le résultat et nickel (son et vidéo)
Par contre tu n’as plus ce problème de chargement qui été un peu long
Voilà ce que ça donne, j’ai mis les lignes de commandes sur les pages. Le serveur à un upload de 9K/s. Le premier lien est à 42K/s, le deuxième à 32K/s, le troisième à 67K/s. Le raisonnable est le premier.
Taille moyenne (2 visions en simultané possibles au max):
boisson.homeip.net/intaberna.html
Taille petite:
boisson.homeip.net/intabernapetit.html
Taille et qualité maximale à mon avis, prévoir des coupures si quelqu’un télécharges sur le serveur.
Nickel plus de problème d’entrelacement chez moi (et je crois pas que ça joue sur la taille de la vidéo).
On était à 2 en téléchargement (je simulais de l’extérieur). Le gros passe bien ou il y a des coupures?
Sur le premier lien:
Juste un léger, mais très léger “floutage” dans les mouvements rapides,j’en voie tout les jours qui n’ont pas ce niveau ,ça charge vite ,pas de coupure…
Le résultat dépend aussi peut être de l’appareil qui a pris la vidéo?..
Super ,chez moi,c’est nickel pour les deux
Re,
le temps que je fasse mon message, tu avais poster un lien de plus
sur ton dernier lien,j’ai eu une coupure d’une seconde quand le camion passe ,sinon R.A.S
Merci pour tous ces essais, je vois que tu à TC la complet.
Je vais étudier tout ça cet AM et surtout voir où se trouve mon erreur au niveau du code html.
Aucun problème de lecture pour moi
@ricardo=> rien ne bloque le chargement de contenus sur les navigateurs testés
A noter que la version 4 de Firefox lance automatiquement les vidéos en .ogg
Je viens de tester ça marche
Oui, en effet, ce genre de déboire m’est déjà arrivé mais je n’ai pas pensé à t’en prévenir.
Ça se règle quelque part, l’odre du soft pour ouvrir mais je ne sais plus où
EDIT :
C’est reviendu :
/édition/préférences/applications
Alors, cette fois, j’y suis revenu et je pense que tout colle, avec même une possibilité de grossir (artificiellement) la video avec Ctrl + + et la réduire, évidemment, avec Ctrl + - .
Les données sont les dernières communiquées par François :
rictux.fr/videos/intab.html
rictux.fr/videos/intab-blanc.html
Une dernière (j’espère) demande de confirmation svp !