Que ferez-vous à la sortie de Lenny

Par contre je mets un véto partiel à mon vote sid c’est bien mais pour mes deux serveur je pense plutôt tourner en Lenny ( stabilité oblige )

quote="Clochette"
mais pour mes deux serveur je pense plutôt tourner en Lenny ( stabilité oblige )[/quote]Ben stabilité obligeant, mes serveurs professionnelsi j’en avais resteraient dans la version ou ils marchent (par exemple etch), tant qu’aucune nécessité ne m’obligerait à modifier qqchose.
Pkoi migrer en lenny sur un serveur ?

C’est d’ailleurs un manque dans le sondage, il n’y a pas d’option pour ceux qui restent en etch.

Bah pour répondre franchement j’ai actuellement un serveur multimédia en pièce détaché donc pas de problème pour deviner la version d’install de debian que je choisirais après pour le serveur web bah là vus le “dahoi” que j’ai foutu dessus je vais pas me géner pour le refaire au propre surtout que je compte y mettent un ERP pour gérer ma clientèle et mon activité pro ( d’ailleurs je fouinerai sur le forum à la recherche de renseignement sur openERP )

sinon effectivement pourquoi changer de version au risque de tout casser quand ça fonctionne :stuck_out_tongue:

[quote=“mattotop”]quote="Clochette"
mais pour mes deux serveur je pense plutôt tourner en Lenny ( stabilité oblige )[/quote]Ben stabilité obligeant, mes serveurs professionnelsi j’en avais resteraient dans la version ou ils marchent (par exemple etch), tant qu’aucune nécessité ne m’obligerait à modifier qqchose.
Pkoi migrer en lenny sur un serveur ?[/quote]
La fin du support de sécurité dans quelques mois (18 c’est ça ?).

Ensuite il peut y avoir besoin de nouveaux services ou d’améliorations de ces services.

Passer ses serveurs en lenny c’est bien, si on a une bonne raison de le faire.

Pour ma part, je passerai doucement en Lenny. Mais ça ne presse pas :wink: .

:smt003 +1

ça dépendra de mon horoscope.

je passe à Vista

:unamused: :smt003 trouve toi un bon forum de support alors et un tube de “lubrix” :smt003

Qu’elle superbe faute d’orthographe on doit écrire:
Je trépasse à Vista.

[mode boulet]
d’ailleurs je tient à préciser que vista devrait putôt s’appeller “XP millenium” et non pas vista

car tout comme lors de la transition entre windaube 98 et XP, vista n’est que le maillon faible entre XP et seven qui pointe le bout de son nez
[/mode boulet]

:smiley: :smiley: :smiley: