Que mettriez-vous sur un bi-Xeon ? Apache ou MySQL ?

Yop,

J’ai un Bi-Xeon 1.7Ghz, 1Go de Rambus et un 36Go SCSI et j’aimerai avoir votre avis sur l’utilisation de celui-ci.

Devrai-je dédié ce serveur seulement à MySQL 5 ou à Apache 2 ?
Les deux applications cités gérent-elle les multis CPU ?

Merci de votre aide. :slightly_smiling:

Met les 2…

pour la pure performance, je mettrais les deux au même endroit.
pour d’autres critères, aucune idée.

Pour le moment je tourne avec ça : phpsysinfo.goldzoneweb.info

Pas d’autres avis ?

Salut,
AMA pour un environnement de prod je préfère apache-mysql que apache2-mysql mais c juste mon avis.

Ben ce n’est pas trop la question en fait.

Pour moi Apache 1 est obselète (avis perso hein) ensuite toute ma configuration actuelle est basée sur Apache 2 et elle fonctionne très bien. :wink:

je disais ça en fait pour les performances car j’ai testé les deux et apache est beaucoup plus rapide ( la question ici c les perfs non ?) que apache 2.
C peut-être pour ça que la pluspart des hébergeurs l’installe plus souvent que la version 2.

[quote=“goldyfruit”]Ben ce n’est pas trop la question en fait.

Pour moi Apache 1 est obselète (avis perso hein) ensuite toute ma configuration actuelle est basée sur Apache 2 et elle fonctionne très bien. :wink:[/quote]
Au même titre que sarge est obsolète.
Un obsolète qui a fait ses preuves contre un moderne qui suscite quelque messages paniqués dans des forums. AMA production=>apache1.

J’héberge 2000 sites sur Apache 2 et je n’ai pas de problème ça me suffit ensuite comme précisé ça reste mon avis perso.
Bref stop Troll !!!

EDIT : Pour Dexmon la question était : [quote]Devrai-je dédié ce serveur seulement à MySQL 5 ou à Apache 2 ? [/quote]

Apache 2

Tu as pu en faire l’expérience sur un Bi pross ?

Tu as pu en faire l’expérience sur un Bi pross ?[/quote]

non

Enfin si une chose est bien sûre, c’est qu’apache est conçu à la base pour tirer parti du multitâche, alors que c’est un apport en cours de route de mysql.
S’il fallait vraiment n’en installer qu’un des deux, je mettrais l’apache.
Mais j’insiste: les deux ensemble, AMA, c’est ce qu’il y aura de plus rapide.

Oui mais en fait c’est pour soulagé mon Athlon 64 c’est pour cela que je demande ça.

Si Apache 2 fonctionne correctement avec du mutli CPU ça peut être un bon argument.

apache a été essentiellement conçu pour exploiter le parallèlisme.