Que pensez vous de windows(ou microsoft)?

[quote=“The Koala Avenger”]Je connais pas bien windows, ne l’utilisant plus depuis 3 ans. Je serais donc bien en peine de donner un avis…

Par contre, ça fait 2 sujets postés par un mec dont le pseudo c’est prénom1545 (Yan1545 et Alexandre1545)… Etrange ?[/quote]

Yan1545, c’est mon petit frère

[quote=“barbak”]que bill gates aille se faire mettre
personnellement je trouve que Windows est une bonne console de jeu… quand ça plante pas :laughing:
le jeu est la seule chose qui me fait garder mon mutliboot Windows Vista.
sinon je me fout pas mal que des personnes utilisent windows, il en faut pour tous les goûts après tout. et puis tout le monde n’a pas forcément l’envie et/ou le temps de passer à linux.
ce que je trouve inadmissible c’est la politique de microsoft, le manque d’intérêt total qu’ils portent aux utilisateurs et leur mépris des lois (cf leurs déboires avec l’UE). ils font de l’obscurantisme, tout ça dans le but de protéger leurs intérêts, et ça çaymal :mrgreen:[/quote]

Moi j’ai abandoné mon multiboot, il y a maintenant 4 Mois, sa fait 4 Mois que je ne joue plus à Flight Simulator :smt022 Donc je presque juste à urban terror :smt067 J,ai achrté X-Plane il y a un moi, mais il ne fonctionne pas :smt022 , sa fait longtemps que je n’ai pas piloter, je crois que je ne pourrais pu jamais piloter sous mon ordinateur :smt022

[quote=“sidell”][quote=“The Koala Avenger”]Par contre, ça fait 2 sujets postés par un mec dont le pseudo c’est prénom1545 (Yan1545 et Alexandre1545)… Etrange ?[/quote]J’ai pensée la même chose mais je me suis retenu…
Les pseudos sont assez semblables, les avatars aussi et ils doivent provenir du même site (tuxfactory), le ton des messages est sensiblement le même (même si Alexandre1545 semble un peu plus poli (mais juste un peu )), les fautes d’orthographes sont nombreuses et similaires pour les deux comptes et pour finir les messages sont postés presque en même temps (15 Déc 2008 02:51 pour ce topic ouvert par Yan1545 et 15 Déc 2008 02:23 pour le topic sur les environnements graphiques ouvert par alexandre1545).

Sherlock Holmes qu’en penses-tu ?[/quote]

J’ai pris le tux de la tux factory, mais c’est moi qui ai rajouté le logo Debian

quote="Alexandre1545"
Moi j’ai abandoné mon multiboot, il y a maintenant 4 Mois, sa fait 4 Mois que je ne joue plus à Flight Simulator :smt022 Donc je presque juste à urban terror :smt067 J,ai achrté X-Plane il y a un moi, mais il ne fonctionne pas :smt022 , sa fait longtemps que je n’ai pas piloter, je crois que je ne pourrais pu jamais piloter sous mon ordinateur :smt022[/quote] Tu as regardé s’il y avait des instructions d’installation sous wine, sur le site winehq ?
appdb.winehq.org/

[quote=“sidell”][quote=“The Koala Avenger”]Par contre, ça fait 2 sujets postés par un mec dont le pseudo c’est prénom1545 (Yan1545 et Alexandre1545)… Etrange ?[/quote]J’ai pensée la même chose mais je me suis retenu…
Les pseudos sont assez semblables, les avatars aussi et ils doivent provenir du même site (tuxfactory), le ton des messages est sensiblement le même (même si Alexandre1545 semble un peu plus poli (mais juste un peu )), les fautes d’orthographes sont nombreuses et similaires pour les deux comptes et pour finir les messages sont postés presque en même temps (15 Déc 2008 02:51 pour ce topic ouvert par Yan1545 et 15 Déc 2008 02:23 pour le topic sur les environnements graphiques ouvert par alexandre1545).

Il ne nous manque que voir si les IP d’où viennent ces messages sont les mêmes… et encore il (ils) peut nous sortir que les frères sont des siamois…

Et s’ils habitent ensemble, ça n’aidera pas beaucoup non plus. :stuck_out_tongue:

Sherlock Holmes a emmené Watson à Covent Garden car il ne sert à rien d’émettre des hypothèses sans avoir tous les éléments.

[quote=“mattotop”]quote="Alexandre1545"
Moi j’ai abandoné mon multiboot, il y a maintenant 4 Mois, sa fait 4 Mois que je ne joue plus à Flight Simulator :smt022 Donc je presque juste à urban terror :smt067 J,ai achrté X-Plane il y a un moi, mais il ne fonctionne pas :smt022 , sa fait longtemps que je n’ai pas piloter, je crois que je ne pourrais pu jamais piloter sous mon ordinateur :smt022[/quote] Tu as regardé s’il y avait des instructions d’installation sous wine, sur le site winehq ?
appdb.winehq.org/[/quote]

C’est deja essayé

apt-get install flighgear

avec un t ça ira mieux ! 8)

Je pense que je n’ai pas besoin de Windows, mais qu’il convient à des gens.

Je pense que Microsoft a une politique de m?rde.

En gros, je suis neutre à propos de Windows, mais pas de Microsoft… :mrgreen:

Flightgear? Je me suis deja penché sur cette alternative, mais il y a plusieurs raisons
Mais je suis incapable de démarrer flightgear avec un autre avion, j’ai essayé quelque chose, mais sa ne doit pas etre sa

fgfs /usr/share/games/FlightGear/Aircraft/A-10 Fatal error: Problem reading file at /usr/share/games/FlightGear/Aircraft/A-10, line 1, column 0 (received from SimGear XML Parser)

[quote=“eartells”][quote=“sidell”][quote=“The Koala Avenger”]Par contre, ça fait 2 sujets postés par un mec dont le pseudo c’est prénom1545 (Yan1545 et Alexandre1545)… Etrange ?[/quote]J’ai pensée la même chose mais je me suis retenu…

Il ne nous manque que voir si les IP d’où viennent ces messages sont les mêmes… et encore il (ils) peut nous sortir que les frères sont des siamois…[/quote]

pour areter les discution alexandre 1545 est mon frere

C’est de l’orthographe québécoise ?

Tiens! Hier, on m’a installé un nouveau PC au bureau: un Acer. Dessus étiquettes Vista partout. Et inside Windows XP Pro. Acer livre ses ordinateurs avec Vista et XP. Y-aurait-il des pbs avec Vista? :smt003 :smt003

J’ai voté “Pourquoi tant de haine”. Concernant Microsoft et sa politique, j’aime bien ce que raconte ce bouquin : dicosmo.org/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf

J’ai qu’une chose à dire :

“Erreur : Opération réussie”…