que pensez vous de windows(ou microsoft)?
- windows sucks
- que bill gates aille se faire mettre
- que tux mange Bill comme souper
- pourquoi tant de haine
0 votant
tout est dit
que pensez vous de windows(ou microsoft)?
0 votant
tout est dit
![]()
moi j’dis qu’y faudrait pas confondre pause-café et bac à sable !
Déja il ne faut pas confondre Windows et Microsoft, et ensuite je pense qu’il faut arrêter de cracher dessus (surtout quand on ne connaît pas vraiment).
Voila, c’est mon coup de gueule du matin !
Allez je relève un peu le niveau de ce sondage (désolé mais t’as vu tes questions ?).
fsf.org/blogs/rms/its-not-th … s-the-bars
Et je rajouterais qu’il ne faut pas taper sur les windosiens, leur seul défaut est d’être ignorants …
Pourquoi tant de haine ? :smt002
les modos permettent un sujet troll comme ça?? wow
+1
+1
+1
Oh !
du racisme anti jeune ?
que bill gates aille se faire mettre
personnellement je trouve que Windows est une bonne console de jeu… quand ça plante pas 
le jeu est la seule chose qui me fait garder mon mutliboot Windows Vista.
sinon je me fout pas mal que des personnes utilisent windows, il en faut pour tous les goûts après tout. et puis tout le monde n’a pas forcément l’envie et/ou le temps de passer à linux.
ce que je trouve inadmissible c’est la politique de microsoft, le manque d’intérêt total qu’ils portent aux utilisateurs et leur mépris des lois (cf leurs déboires avec l’UE). ils font de l’obscurantisme, tout ça dans le but de protéger leurs intérêts, et ça çaymal ![]()
ça me fait penser au boulot!
Oui mais les modos veulent pas créer plus que 7 sections “parce qu’au-delà de 7, le cerveau humain n’enregistre plus” (truc comme ça que j’avais lu).
Qu’entends-tu par ne pas vraiment connaître ? Perso j’ai 14 ans d’expérience quotidienne avec Windows et je peux te garantir qu’une version sur deux est une pure bouse, et que les autres versions sont des bouses désodorisées. Ca plante, c’est plein de failles, ça consomme un max de ressources pour rien du tout, c’est cher, c’est incompatible avec un ordi qui a plus de 3 ans, etc. Si je passe à Linux c’est pas pour rien ! Marre de devoir formater tous les 6 mois pour retrouver mes performances d’origine… (pourtant je ne fais pas grand chose de fou-fou avec !).
Oui mais les modos veulent pas créer plus que 7 sections “parce qu’au-delà de 7, le cerveau humain n’enregistre plus” (truc comme ça que j’avais lu).
[/quote]
D’ailleurs, c’est pour cela qu’avec Blanche-Neige il n’y avait pas 8 nains. sans compter que les 7 samouraïs n’étaient pas 10 et que le successeur de Vista (Pour rester dans le troll) sera Windows 7!
Oui mais les modos veulent pas créer plus que 7 sections “parce qu’au-delà de 7, le cerveau humain n’enregistre plus” (truc comme ça que j’avais lu).[/quote]Pas du tout, c’est que si il y a trop de questions, je ne les parcourais pas toutes les sections. Quelqu’un a-t-il déjà consciencieusement lu les posts de toutes les sections du forum Ubuntu?
Moi, non!
Je connais pas bien windows, ne l’utilisant plus depuis 3 ans. Je serais donc bien en peine de donner un avis…
Par contre, ça fait 2 sujets postés par un mec dont le pseudo c’est prénom1545 (Yan1545 et Alexandre1545)… Etrange ?
quote="Junichirô"
D’ailleurs, c’est pour cela qu’avec Blanche-Neige il n’y avait pas 8 nains. sans compter que les 7 samouraïs n’étaient pas 10 et que le successeur de Vista (Pour rester dans le troll) sera Windows 7![/quote]Oui, mais tu expliques comment les neuf vies du chat, les douze salopards, et les mille et une nuits ?
[quote=“mattotop”]quote="Junichirô"
D’ailleurs, c’est pour cela qu’avec Blanche-Neige il n’y avait pas 8 nains. sans compter que les 7 samouraïs n’étaient pas 10 et que le successeur de Vista (Pour rester dans le troll) sera Windows 7![/quote]Oui, mais tu expliques comment les neuf vies du chat, les douze salopards, et les mille et une nuits ?[/quote]
Bien sûr! Puisque ça veut juste dire que ça ne veut rien dire.
[quote=“The Koala Avenger”]Par contre, ça fait 2 sujets postés par un mec dont le pseudo c’est prénom1545 (Yan1545 et Alexandre1545)… Etrange ?[/quote]J’ai pensée la même chose mais je me suis retenu…
Les pseudos sont assez semblables, les avatars aussi et ils doivent provenir du même site (tuxfactory), le ton des messages est sensiblement le même (même si Alexandre1545 semble un peu plus poli (mais juste un peu )), les fautes d’orthographes sont nombreuses et similaires pour les deux comptes et pour finir les messages sont postés presque en même temps (15 Déc 2008 02:51 pour ce topic ouvert par Yan1545 et 15 Déc 2008 02:23 pour le topic sur les environnements graphiques ouvert par alexandre1545).
Sherlock Holmes qu’en penses-tu ?
J’aurais bien aimé prendre par au sondage.
Mais c’est qui windows ???
![]()
Donc d’accord avec toi. On crache pas sur le dos d’une personne si on ne le connait pas. :smt003 :smt003