Que signifie cette alerte Logwatch ?

Dans le rapport Logwatch de ce matin, j’ai ca qui suit et je ne sais pas déchiffrer ???
J’ajoute que j’ai en ce moment des problèmes de connexion avec FreeWifi et que de ce fait, je cherche un peu dans toutes les directions (iwlwifi = un rapport ?)

[code]--------------------- Kernel Begin ------------------------

WARNING: Kernel Errors Present
CIFS VFS: Unexpected lookup error -112 …: 1 Time(s)
CIFS VFS: Unexpected lookup error -512 …: 1 Time(s)
iwlwifi 0000:04:00.0: Error clearing ASSOC_M …: 1 Time(s)
iwlwifi 0000:04:00.0: Error sending REPLY_RX …: 1 Time(s)

---------------------- Kernel End —[/code]
Merci
:006

[quote=“ricardo”]Dans le rapport Logwatch de ce matin, j’ai ca qui suit et je ne sais pas déchiffrer ???
J’ajoute que j’ai en ce moment des problèmes de connexion avec FreeWifi et que de ce fait, je cherche un peu dans toutes les directions (iwlwifi = un rapport ?)

iwlwifi 0000:04:00.0: Error clearing ASSOC_M ...: 1 Time(s) iwlwifi 0000:04:00.0: Error sending REPLY_RX ...: 1 Time(s) [/quote]
Le module iwlwifi (appelé iwlagn jusqu’au noyau Linux 3.2) est le module, produit par le pilote iwlwifi du noyau, qui fait fonctionner plusieurs périphériques réseau sans fil Intel.
Avec Wheezy, ce périphérique est maintenant géré par le pilote iwlegacy (iwl4965 module).
Il semblerait donc que le wifi soit responsable (tout au moins en partie) de ton souci.
Après j’en sais trop rien, j’utilise les mêmes pilotes et je n’ai pas eu ce type d’erreurs…

Abonnement.

Merci, je vais attendre demain pour voir si l’alerte se reproduit.

C’est en effet des erreurs du pilote (kernel). Il n’arrive pas à envoyer des paquets, ou à communiquer avec le matériel comme il veut.