Quel autre OS utilisez vous ? (en dehors de Debian)

XP littéralement pour les jeux et aussi pour le flash qui passe pas ou mal sur ma debian sinon de toute facon pour le “multimédia” et coder je fais pas mieux avec windose mais je démarre la bécanne 3 fois plus vite, j’ai mon term, ma conf mes compilos … donc j’ai pas un grand interret a être ailleurs que sous debian (et encore : si j’arrivais à configurer teamspeak correctement j’aurais plus besoin de windob que pour le flash et dépanner les gens en faisant la démarche en même temps qu’eux au téléphone : “vas sur goodbye-microsoft.com”->“télécharges le ptit exe”->“installe le et fais ce qu’il te demande (ca te changera pas)”->“redémarre”->“config un peu pour une fois”->“enjoy” :stuck_out_tongue:

Bonjour!
Pour ma part c’est juste Debian sur mon PC perso et XP Pro sur le portable du boulot (pour les consoles et logiciels automates). Donc Autres dans le sondage.

Monkey island?

shalom,

ça amalgame “autres OS” + “que Debian” ?
je préfère poser la question avant de voter ou de m’abstenir …

Monkey island?[/quote]

Raté !
t’auras pas le carambar !
Essayes encore ! (le PC à 5 ans, c’est un indice)

6 pcs, 6 debian de la Etch à la Sid, et un XP qui traine en dual boot et qui depuis le temps doit avoir un sacré besoin de mises à jour… :mrgreen:

Debian sur le pc
Debian sur un petit serveur
XP pro sur le portable (possible un dual boot debian ou kubuntu prochainement)

j’utilisait kubuntu (en dual boot sur pc) qui a finit par disparaitre (mais peu etre que je vais le remettre histoire de comparer encore) et j’aimerai essayer gentoo j’ai le cd reste a l’installer.

donc pour repondre au sondage a l’heure actuel que xp d’utiliser en plus 2 debian pour un xp

Tout dans la signature!