Salut
Sony a en effet abandonné le recours à son logiciel pour utiliser ses nouveaux modèles de baladeurs. Mon baladeur est reconnu sans aucun problème lorsque je le branche à chaud. Comme je l’ai mentionné, sous GNU/Linux, un simple copier/coller dans un navigateur permet d’ajouter des pistes. Après un simple umount et hop le tour est joué. Pour ne pas avoir de problème, on utilise un port USB situé à l’arrière de l’ordi et non un placé devant (plus loin de l’alimentation). Moi aussi j’aime bien les modèles Sony pour la qualité du son. Un plus, l’autonomie de leur nouvelle pile améliorée qui est vraiment importante. Un inconvénient, l’utilisation du format ogg n’est pas possible. Rien n’est parfait.
Je cherche un baladeur mp3 (les autres formats supportés sont les bienvenus !) d’une capacité de 8 Go +/- (mais + c’est mieux
) aux environs de 80/100 € en mémoire flash et bien sûr qui supporte UMS. Je tatillonne mais un modèle pas trop vieux (1 an à 1 an 1/2) et qui a une bonne autonomie.
C’était un de mes trois critères d’achat avec le support du ogg et la qualité du son (avec un vrai casque).