Bonjour,
J’ai besoin pour un projet d’une webcam, si possible assez claire et avec plutôt de bonnes couleurs. Mais le principal est plutôt le côté pilote totalement ouvert et le prix le plus bas possible.
J’ai bien fait mes recherches via Google etc mais franchement c’est pas évident quand c’est la première:
-
Est-ce qu’il y a un site mieux fournis que informanews.net (le seul que j’ai pu trouver) qui montrerait des exemples de vidéos prises avec des caméras actuelles ?
lesnumeriques.com ne semble pas savoir qu’une webcam c’est fait pour les video et pas seulement pour les images fixes, les autres sites que j’ai trouvé c’est pareil d’ailleurs …
-
Comment faire pour savoir avant l’achat les id usb de la webcam ? (Je pense à la express comme exemple: autant de version que de magasin on dirait et autant de pilotes différents dont certains inconnus des distributions la plupart du temps, ceci dit une image plus claire que celle-ci se serait mieux quand même.)
C’est pour une utilisation dans une pièce éclairée (lumière naturelle ou artificielle en hiver) et la version pixélisée comme avec la logitech STX n’est pas bonne.
La résolution n’a pas d’importance tant que l’image est correcte.
Merci de vos avis/conseils.
) qui est à sa place maintenant, je crois … Mais pour savoir si elle est aussi bonne ? … Tu pourrais jeter un oeil et me dire si tu la trouves moins bien/mieux/pareil en image fixe, stp ? (la 5000 par rapport à ta 4000)