Quel client vraiment SOLUBLE [;p] [ prob AMSN ]

j’ai un gros soucis ,

je dois echanger des fichier wave et mp3 par un client tel amsn, kopete, ou pidgins mon prob est que cela met un temps fou et que la connexion se coupe toute seule…tres emmerdant pour le boulot (ingé-son), aujourdhui pidgin a carrement buger , il c’est eteint tout seule d’un coup …

j’aurais aimer connaitre les clients Vraiment Fiable pour pouvoir continuer a bosser , c’est assez important , ainsi qu’un flux constant …car la ca merdouille grave …

seconde question , es ce mieux avec un weechat ou un bitlbee , sont il plus securisée ???

merci infiniment pour vos probable reponses

G

Salut,

tu peux pas le faire par FTP ?

sinon, ssh.

salut :slightly_smiling:

oui remarque je vais essayer via ssh , solution FTP aurais l’air pas mal mais on a besoin de tchater , je ne sais pas si c possibilé en FTP ? peut etre que cela existe …?

Il me semble que l’échange de fichiers est possible avec Jabber.

Je confirme, et c’est même plus rapide qu’avec msn.

bien vu …je n’ai pas penser a jabber car l’autre personne est sous xp donc je vais me renseigner si il existe un client qui le fasse sous xp …je pensais a…?? pidgin ? il peu le faire si je me rappelle bien et il y a une version pour M$ …

je vous tiens au courant , je metterais resolu apres les test si je n’ai plus d’autres questions…

merci beaucoups

Oui Pidgin peut le faire :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_clients_Jabber

Salut,

Parce que ce n’est pas la première fois que je la voit, je me permet de vous rappeler qu’un client solvable c’est un client qui peut payer et qu’un problème est soluble ou insoluble :slightly_smiling:

tiens je croyais que ce n’etait que pour l’ami ricoré :mrgreen: