Quel codage il veut que je lui donne?

Tags: #<Tag:0x00007f4e45e1e480>

Bonjour !
je vous mets en ImprimEcran ce que me dit : kvrtAntiMalware suite à une mise à jour de L-Office je n’ai plus jamais eu mon ordi qui fonctionnait correctement moult com par exemple ne plus commander ma souris / des 2.2.2.2.2…dans les titres de mes dossier et fichier L-Office/plus d’accès à certaines touches de mon pavé numérique/ des plantages infini de mon ordi portable/ et des difficultés ÉNORMES à l’allumage, (j’ai toujours peur qu’il ne s’ouvre plus jamais)/ et pire encore j’ai sauvegardé sur une USB dans cette clé la poubelle remet constament des dossiers que je jette, aussitot ils se remettent à l’infini ! que pouvez vous faire pour moi s’il vous plait il y a urgence je n’ai pas de smartphone (ne saurait pas m’en servir je m’y suis essayée, j’ai les doigts qui touchent plusieurs touches à la fois, je n’y vois pas grand chose, et j’aime pas renseigner les GAFAMs). je suis à la retraite, PMR, seule, sans aucune aide pour sortir en zone rurale ! donc je ne puis point être aider d’aucune part autre que par le Web ! alors GRAND MERCI pour votre attention et vos promte réponses, pour me sortir de ce KK car je ne peux meme pas tenter de bouter sur la clé usb pour l’ISIO Debian 12!
je dois envoyer un dossier judiciaire avant le 15 de ce mois ! aidez moi à ne pas perdre mon travail s’il vous plait !!! merci encore à vous tous bien fraternellement !

Capture d’écran du 2026-02-27 23-26-26

Voici la seconde ImprimEcran que l’on m’a obligé à retirer pour valider mon sujet alors que cela va avec ! sous l’excuse que les nouveaux n’ont pas le droit de mettre plus d’un !!! comment peut-on dire et faire de telles choses aussi idiotes ??? !!!

CesPropositions2CodageLekelChoisir.03-03-26

Merci de votre attention et bonne compréhension, car ce n’est pas mon cas !

salut
ton message mériterai des sauts de ligne et une séparation des problèmes plutot qu’une liste ininterrompue

1. avant tout : es-tu sur debian? Lequel? Quel est ton bureau ? ( Es-tu sur cinnamon, gnome, … )

Bonjour.

D’où sort ce « logiciel » ?