Quel courrielleur pour GNOME ?

Bonsoir,

Geary, le courrielleur, est dispo depuis le 3 octobre en 0.4 (et même 0.4.2 depuis le 20 novembre) or les dépôts experimental sont toujours en 0.3. C’est dû à un manque de main d’œuvre ou à un pb technique (à une époaque Yorba sembalit se concentrer sur le développement pour Unity) ?

Je cherche un courrielleur agréable à l’œil gérant les discussions et le chiffrement

[moderation]modération : Sujet plus adapté à Pause café[/moderation]

[quote=“antistress”]Bonsoir,

Geary, le courrielleur, est dispo depuis le 3 octobre en 0.4 (et même 0.4.2 depuis le 20 novembre) or les dépôts experimental sont toujours en 0.3. C’est dû à un manque de main d’œuvre ou à un pb technique (à une époaque Yorba sembalit se concentrer sur le développement pour Unity) ? Je cherche un courrielleur agréable à l’œil gérant les discussions et le chiffrement[/quote]

Sais-tu qu’il me semble seul un développeur de Debian fréquente ou à fréquenté ce forum ?

Tu aurais sans doute plus de réponse sur les ‘mailling list’.

Icedove rempli parfaitement tout ce que tu demande et même plus avec quelques ajouts, balsa aussi.

J’ai téléchargé icedove hier, je vais tester merci
ma première impression est : pourquoi des onglets dans un courrielleur ? puis Qu’est-ce que c’est que cet onglet adblock ?

Balsa je connaissais pas, je vais regarder merci !
L’interface me rappelle Sylpheed que j’ai utilisé au début.

Dans ce cas, claws-mail pourra peut-être aussi te plaire.

Pour le choix fait dans les applications, ce sont à leurs développeurs qu’il faut t’adresser, debian ne fait qu’empaqueter (et corriger de bogues)

Dans la page du paquet, tu trouves à droite des liens utile.

Les paquets d’experimental sont rarement mis à jour (sauf quelques exceptions).
Il faudra probablement attendre l’arrivée de ce paquet en Sid pour avoir des mises-à-jour suivies.