Quel est votre style musical ?

C’est quoi baptême?

Pour revenir au sujet “principal” :
Blues (Muddy Waters), rock au sens large , et Metal/visual kei pour ma part.
Je n’ai rien contre les Nocturnes de Chopin (j’aime beaucoup en fait), mais je ne peux pas résister longtemps à l’appel des grates avec un overdrive plus ou moins prononcé pour l’instant ^^.
En un peu plus inclassable et que j’ai “découvert” récemment : Buckethead (style “barjo/prog/rock/inclassable” à peu près), y’a du bon et du moins bon, mais quand c’est du bon c’est pas mal du tout :smiley:. Je crois qu’il est rentré chez ce qu’il reste des guns à l’heure actuelle mais j’ai pas encore écouté ce que ça donnait (pas eu de bons échos du dernier album alors je l’écouterais à l’occase mais sans plus).

Je conseille fortement XJapan et Loudness aux amateurs de hard rock / glam rock des années 80 d’ailleurs, s’il en existe encore et qu’ils ne connaissent pas. Et pour les amateurs de clips “kitsch/glam” je recommande fortement XJapan ^^. La carrière solo de Hide (guitariste de XJapan) est plus décallée et surprenante à mon goût et vaut le coup d’y jeter une oreille.

quote=“fran.b”
, Renaud (il a assisté à mon baptème alors je ne vais pas ne pas le citer…),
(…)[/quote] Ben surtout, il y a un truc bizarre: c’est toi qui es si jeune que ça, ou bien c’est lui qui est si vieux que ça ?

[quote=“Junichirô”]C’est quoi baptême?[/quote] Une cérémonie ou on mouille les enfants dans des affaires fumeuses sans leur demander leur avis.

Yeah

Un classique, on s’ en lasse pas. Ou quand l’ élève se prends la tête avec le maître…

dailymotion.com/video/x1am0m … arol_music

[quote=“mattotop”]quote=“fran.b”
, Renaud (il a assisté à mon baptème alors je ne vais pas ne pas le citer…),
(…)[/quote] Ben surtout, il y a un truc bizarre: c’est toi qui es si jeune que ça, ou bien c’est lui qui est si vieux que ça ?[/quote]
J’avais genre un mois, il avait vers 8-10 ans.

J’ai cru voir quelques amateurs de blues :
http://www.myspace.com/jeanchartron
Un Français qui pratique à ce niveau-là, ça serait dommage de le manquer.

Robert Hue(secrétaire général du PCF): “Avant Elvis, il n’y avait rien…”

J’aime bien Hue mais il oublie quand m^ Bill Halley avant The King… mais aussi Bethoven, Mozart et qq autres. :mrgreen:

J’aime bien Hue mais il oublie quand m^ Bill Halley avant The King… mais aussi Bethoven, Mozart et qq autres. :mrgreen:[/quote]
D’ailleurs, c’est bien de Ludwig van qu’Alex était fan.

…je pense qu’ il s’ agit d’une boutade de la part de Hue

t’aimes bien hue et arlette,
mais tu votes quand même pas pour eux :smt005

allez un p’tit de zik bien mixer

ce que je trouve vraiment sympa c’est que peut importe le type de musiques on peut tout mixer du moment que l’on a du talent le clip est inspiré d’un anime japonais : DEATH NOTE

j’aime ni le graphisme, ni la musique,
le binaire…

j’aime ni le graphisme, ni la musique,
le binaire…[/quote]

oki je comprends bien mais si je te passe du binaire ici je me ferais éjecter du forum pour avoir transpercé les tympans de tout le monde :smt003

allez c’est la panique

[quote=“diod”][quote=“ricardo”]J’aime bien Hue mais il oublie quand m^ Bill Halley avant The King… mais aussi Bethoven, Mozart et qq autres. :mrgreen:[/quote] t’aimes bien hue et arlette,
mais tu votes quand même pas pour eux :smt005[/quote] Et toi, quand tu votes, tu votes parceque le candidat te plait, ou parceque tu penses que c’est l’option la plus logique ?

[quote=“mattotop”][quote=“diod”][quote=“ricardo”]J’aime bien Hue mais il oublie quand m^ Bill Halley avant The King… mais aussi Bethoven, Mozart et qq autres. :mrgreen:[/quote] t’aimes bien hue et arlette,
mais tu votes quand même pas pour eux :smt005[/quote] Et toi, quand tu votes, tu votes parceque le candidat te plait, ou parceque tu penses que c’est l’option la plus logique ?[/quote]
Tiens, je suis d’accord avec Matt! Doit être malade le Juni. Vais prendre ma fièvre. Je sue avec un html 4.01 qui n’est pas w3c valid. C’est la page d’accueil de BLAG et ça la fout mal pour ce genre de site.
Pour avoir le cadre au milieu ils ont foutu un heigh=“100%” dans une balise table et c’est pas correct.

[quote=“mattotop”][quote=“diod”][quote=“ricardo”]J’aime bien Hue mais il oublie quand m^ Bill Halley avant The King… mais aussi Bethoven, Mozart et qq autres. :mrgreen:[/quote] t’aimes bien hue et arlette,
mais tu votes quand même pas pour eux :smt005[/quote] Et toi, quand tu votes, tu votes parceque le candidat te plait, ou parceque tu penses que c’est l’option la plus logique ?[/quote]
moi? j’ai jamais voté!

t’aimes bien hue et arlette,
mais tu votes quand même pas pour eux :smt005[/quote]
J’ai déjà voté pour Hue (un des rares (ex) communistes intelligents)
Arlette, dit certaines vérités mais trop utopiste pour que je suive.

[quote=“diod”]
moi? j’ai jamais voté![/quote]
Alors, ----- – ------ ! :mrgreen: