Quel est votre système au boulot ?

Hello,

Nous c’est windows XP avec internet explorer 6 :angry: . Nos collègues Suèdois ont encore des station UNIX Sun mais pas nous :angry: .

1. Je fais des machines pour l’industrie.
  2. Je sais pas…tu bouffes vraiment des c** ?
  3. Ouh ! attention Reims c’est presque les Ardennes :laughing:
    Pour le reste mieux vaut continuer par MP, je ne voudrais pas me faire gronder par les modos.[/quote]

Des machines spéciales? Je fesais ça avant et parfois ça me manque.

Des machines ça c’est le pied ! nous on fait des programmes spéciaux, et on les vends bien cher :slightly_smiling:
J’ai toujours peur qu’un gugusse nous sorte le même en Open-Source :005 :005

J’ai droit à un Joker ?

[/quote]

LOL :wink:

Il y a du spécial et du standard. Mais dans mon domaine même le standard est spécial.

2k sur les anciens postes bureautique, vista sur les nouveaux ,seven sur les nouveaux pc industriel , 2k sur notre petit serveur local smb + tftp + dhcp (mon collègue est allergique a linux, enfin non, il comprend rien a linux ), dos , 3.11 ,NT, 95 , 98, 2k, xp sur les PC industriel de production, mais pas de LINUX :022 , enfin si j’ai sauvé l’honneur en installant linux sur un IBM X24 pour me connecter avec smb et vnc sur le serveur et son backup

Zut… Nous venons de passer sous la barre des 33%…
Ça se confirme sur le Wiki, 1/3 des visites seulement par des Linux…

[quote=“lol”]Zut… Nous venons de passer sous la barre des 33%…
Ça se confirme sur le Wiki, 1/3 des visites seulement par des Linux…[/quote]
bin oui je suis au boulot là :whistle:

Au boulot c’est un XP avec quelques écrans bleus (assez calme depuis quelques jours). Mais ayant repris un boulot depuis moins d’un mois et redécouvert à l’occasion le fonctionnement de cet OS, tous les jours je râle intérieurement de ne pas pouvoir y mettre un GNU/Linux. Certes, pour la suite Office Microsoft a pris de l’avance, mais bon… :smiley:

Heureusement j’ai pu installer Firefox et mettre à jour IE pour passer à la version 8 :stuck_out_tongue: