[quote=“thomas.leclerc”] “…”
ah si un dernier truc qui me fait chi… FT a carrement l’infrastructure necessaire pour le quadruple play. pour fournir à ses clients tel + internet + mobile une facturation unique et les services de convergence. mais non, rien. free n’est pas parfait, il a aussi ses defauts, mais c’est eux qui ont fait bouger l’accès au net en france. je leur suis donc fidele pour cela et j’espere sincerement qu’ils auront la licence mobile. parce qu’avec des operateurs complets comme SFR/cegetel, bouygues et FT c’est aquand même hallucinant qu’il n’y ait pas une seule offre de convergence pour les particuliers.
de plus, la configuration d’une livebox est aussi archi nulle a chier. a coté la freebox parait tellement simple et complète.
pour finir ma bafouille , je viens de lire sur un article pas plus tard qu’hier que FT est la société française qui a été la pus souvent condamnée pour ses actions anti-concurence.
@+ [/quote]
Je fais pas de pub loin de là ( j’ai eu mes déboires ) mais je suis chez le neuf qui n’est pas le moins cher, qui n’est pas non plus le plus réactif au niveau hotline mais j’ai la possibilités si je veut conserver comme maintenant mes services téléphonie mobile + fixe + télévision + internet avec une seule facture … errrf j’ai dit le neuf j’aurai dût dire SFR depuis quelques mois .
Par contre niveau innovation je doit avouer que FREE est un poil plus innovant même si je sais que SFR propose pas mal de services annexes.
Sinon je signe +1 pour tous ce qui concerne FT c’est malheureux à dire une entreprise comme celle-ci