Quel hébergeur d'image svg?

Bonjour
Pour des notebooks j’ai besoin de mettre des images png et svg sur un hébergeur d’image.
Est-ce que vous avez un hébergeur à me conseiller?

merci

Bonjour,
je n’en connais pas de fiable. Tous ceux que tu vas utiliser utiliseront les images que tu y héberges sans respect véritable de la RGPD.
A moins bien sur de souscrire à une offre payant d’hébergement.

Bonjour,

C’est quoi un notebook ?
Selon ce que c’est, tu peux utiliser une instance Wordpress ou Nextcloud, ou même un hébergement HTTP sans surcouche.
Il y a largement de quoi faire, mais il faut comprendre ton besoin avant.

une façon d’éviter les vols est d’utiliser ton propre site

Salut,

Jupyter Notebook : tout savoir sur le notebook préféré des Data Scientists.
Imagine de la doc (ou un cour) présenté sur une page qui contient du texte mise en forme, ainsi que du code mais qui en plus à la particularité d’être exécutable et dont le résultat puisse aussi être affiché sur la même page.

Edit: ici tu peux tester Jupyter avec Python pour l’exemple, tu comprendra mieux: JupyterLite

Ok merci à vous.
J’utilise personnellement mon serveur, c’était plus pour mes collègues de travail qui eux n’ont pas de serveur.
Nous disposons au travail de nextcloud et je vais regarder de ce coté là.

Regarde par exemple La galerie de basthon
Basthon est une version légère de jupyter-notebook, on écrit en markdown, html ou même les formules de latex et on peut exécuter du code python, caml …

Lol… N’importe quelle image est downloadable.
Les moyens de protection pour les images de qualité (résolution, définition) sont les watermarks et les miniatures qualité pourrie sur les liens.

effectivement, comme dit @DarkGagan pas moyen si accessibles même sur ton propre site