Quel hebergeur en mutualisé privilégier ?

Salut,
Pour le compte d’une asso je dois faire le choix d’un hébergeur en mutualisé, j’ai déjà retenu quelques noms déjà bien répandues ( OVH - 1&1 - dedibox ) à cet instant ce ne sont que des choix purement économiques, vue que le trafic du site n’est pas destiné à une affluence majeur du NET.
Ce site sera pourvue de : DRUPAL ou SPIP ( ma préfèrence allant pour SPIP… mais je test en local) toutefois je me pose certaines question d’un point de vue config, 1&1 je connaît pour avoir déjà fais des tests avec il y à quelques années en arrière, mais OVH et DEDIBOX peut-on avoir acces au php.ini ou .htaccess le SAV est-il fiable compétent-réactif, des problèmes de lenteurs etc etc … ? .

Des propositions ( tout sauf être son propre hebergeur… :slightly_smiling: )?

Merci pour vos réactions.

OVH n’à jamais miser sur le monde mutualisé pour vivre, bon courage chez eux :033

1&1 et Dedibox je l’ai connais plus pour leur dédié que pour du service mutualisé.

Tu n’a jamais pensé à regarder du côté des petit hébergeur, qui généralement propose un support bien plus complet et reste savent rester disponible ne cas de souci.

firstheberg ?
firstheberg.com/

Toile libre ?

J’ai un VPS chez eux depuis bientôt deux ans, ils sont réactifs en cas de problème sur irc (en particulier quand tu écroules tout le serveur en faisant une fausse manip …), par contre je n’ai pas testé le mutualisé.

Usti

Niloo ? :smiley:

Infini ?

Ton offre me semble très alechante, tu peux vendre des ND ? ( je ne vois rien sur l’offre à ce sujet )

Visite du wiki ( pour info …) :

Strict Standards: Declaration of action_plugin_blockquote::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/blockquote/action.php on line 22 Strict Standards: Declaration of action_plugin_importoldindex::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/importoldindex/action.php on line 57 Strict Standards: Declaration of action_plugin_safefnrecode::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/safefnrecode/action.php on line 66 Strict Standards: Declaration of action_plugin_captcha::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/captcha/action.php on line 144 Strict Standards: Declaration of action_plugin_include::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/include/action.php on line 147 Strict Standards: Declaration of action_plugin_importoldchangelog::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/importoldchangelog/action.php on line 182 Strict Standards: Declaration of action_plugin_userspagecreate::register() should be compatible with DokuWiki_Action_Plugin::register($controller) in /home/web/NL-2123/wiki/www/lib/plugins/userspagecreate/action.php on line 97 Strict Standards: Declaration of Doku_Renderer_metadata::table_open() should be compatible with Doku_Renderer::table_open($maxcols = NULL, $numrows = NULL, $pos = NULL) in /home/web/NL-2123/wiki/www/inc/parser/metadata.php on line 24 Strict Standards: Declaration of Doku_Renderer_metadata::table_close() should be compatible with Doku_Renderer::table_close($pos = NULL) in /home/web/NL-2123/wiki/www/inc/parser/metadata.php on line 24

Oui je peux vendre des noms de domaines via le panel de gestion.

Pour le wiki c’est corrigé, merci.
La version actuelle de DokuWiki et PHP en version 5.4 ne semblent pas bien cohabiter, je l’ai donc passer en 5.3.