Quel navigateur préférez-vous ?

Malheureusement je suis limité à 10 options mais c’est un navigateur intéressant.

Dîtes donc ! et mozilla-browser **
y compte pour du beurre ?!
ben moi mon brother
c’est mozilla-browseur ! :smiley:

ps: par habitude (le bookmarkage est tip-top) , sinon firefox., avec son fireFTP intégré, une petite bombinette.

C’est d’un compliqué ces trucs là pfffff… ça me dépasse, comment peut-on faire des navigateurs qui lisent les pages comme bon leur semblent … Et pourquoi pas des constructeurs de frigidaires qui choisiraient que les portes des leurs s’ouvrent vers l’interieur, en poussant. ça me gave, et les webmasters ont un certain mérite à faire leur pages en x exemplaires ou pondrent des fonctions de la mort pour homogéneiser le rendu quelquesoit le nav (… et).
À propos, qui peut donner un lien vers un tuto qui montre un exemple:
css + html + js qui gère ce genre de foutoir ?

** iceape

hello, site à voir, première catégorie du forum, et le site propose des cours sur xhtml et css, si tu ne connais pas, tu vas devenir fan :wink:

Au fait j’utilise opera, je trouve qu’il n’a aucun soucis avec les sites, sauf ceux qui refuse leur accès aux naviguateur non-internet explorer (qui reste ceux là :wink: )

moi j’utilise cedweb(c’est ed web), le client http web que j’ai fais!

A+

[quote=“ed”]moi j’utilise cedweb(c’est ed web), le client http web que j’ai fais!

A+[/quote]Intéressant fait partager :wink:

$ apt-cache search cedweb $ :smiley: :question: :exclamation:

salut,

moi c’est iceape / seamonkey

j’aime bien le coté “couteau suisse”

[quote=“usinagaz”]À propos, qui peut donner un lien vers un tuto qui montre un exemple:
css + html + js qui gère ce genre de foutoir ?[/quote]C’est ce que j’utilise comme aide au cas où :wink:
alsacreations.com/
fr.selfhtml.org/css/index.htm
csszengarden.com/
giminik.developpez.com/xhtml/

Sinon j’évite le javascript autant que faire se peut :smiley:

Bon alors moi de tous ceux que j’ai testé, je préfère Iceweasel…

Opera : J’aime pas le système d’onglets, et il n’est pas libre (et pas dispo en 64 bits)

Epiphany : Version appauvrie de Iceweasel

Konqueror : Pas mal mais problème avec le design des boutons sur les pages web, et très peu d’extensions (par contre la gestion du java elle cartonne).

Internet explorer : Vous avez dit navigateur ?

Firefox pour son extension scrapbook.

w3m.el dans Emacs.

J’attends un navigateur pour GNUstep (ça y est un port de WebKit est en projet, et un port de SimpleWebKit en cours).

J’avais imaginé une interface pour un navigateur GNUstep :
jbbourgoin.free.fr/site/index.ph … &Itemid=49

L’intrus, il ne fonctionne pas un peu avec wine?

Si il fonctionne bien, avec wine :smiley:

Pour les autres navigateurs, tous ont leurs avantages et leurs inconvenients :smiley:

Sous Sarge, j’utilise Seamonkey. Très stable (j’en avais marre des crash de Mozilla)

Sous Sid, Iceape. Prometteur mais pas encore suffisament stable. pb de synchronisation du cache.

J’utilise encore Konqueror dans certains cas et même en client FTP (la connexion y est persistante en dépit du dispositif de sécurité de certains serveurs…)

Ben voila le sondage est finis. Une grosse majorité de personne utilise iceweasel. Pour les autres navigateurs qui ont été découvert pour certains ici, il serait intéressant d’y jeter un oeil.

Je me demande par contre qui à osé mettre IE7 :imp: :imp: :imp: :imp: non mais c’est qui cet hérétique :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pour ma part lorsque j’étais sous Win, c’était Opera, très très bon navigateur!

Puis au passage à linux, Epiphany qui est pas mal sous Gnome, il fesait tout ce que j’attendais de lui, ou presque.

Puis là je suis sous KDE, et je dois reconnaître que j’aime beaucoup Konqueror, il s’execute très rapidement, est très réactif et plein d’options que je ne connais pas encore.

Puis pourquoi en installer un en plus quand celui d’origine suffit amplement ? :wink:

Pour tester, par curiosité, pour ne pas se laisser enfermer dans certaines habitudes … bref, parce qu’on est libre :exclamation:

Oui, vu comme ça, je suis d’accord :wink:

Mais une fois que c’est fait…

[quote=“Ashgenesis”]Ben voila le sondage est finis. Une grosse majorité de personne utilise iceweasel. Pour les autres navigateurs qui ont été découvert pour certains ici, il serait intéressant d’y jeter un oeil.

Je me demande par contre qui à osé mettre IE7 :imp: :imp: :imp: :imp: non mais c’est qui cet hérétique :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

C’est moi :wink:

Le week-end des fois j’aime bien allez envoyer un rapport d’erreur après un plantage sur mon windows/IE7, alors par nostalgie je n’ai pas pu m’empêcher de voter pour lui.