Quel programme gère les mots de passes

Bonjour,

Depuis que j’ai downloader la dernière distribution ETCH 4, lorsque je me branche sur un routeur, sans fils, qui possède un mot de passe, un deuxième mot de passe est suggéré pour l’ouverture de ce dernier. Pratique si je me branche que sur des routeurs avec mot de passe ! Mais lorsque j’essais de me brancher sur un routeur public, je ne peux pas me brancher sur le routeur.

Je désire retiré ce logiciel qui retient le vrai mot de passe pout le remplacer par un mot de passe à notre choix. Quel est le nom du programme ?

tu peux être plus précis:

• qu’est ce que tu lances ?
  • quel window manager ?
  • tu peux réexpliquer le problême autrement ?

et sinon HS: tu etais en sarge avant ? et tu as reinstallé ? pourquoi ?

[b]tu peux être plus précis:

• qu’est ce que tu lances ? [/b]
    Lorsque j’ouvre et que mon environnement est gnome et que je souhaite me connecter à Internet sur mon laptop.

- quel window manager ?
network-manager-gnome. Je ne suis pas certains de bien comprendre la question, je tente cette réponse. C’est le programme que j’utilise pour me connecter sur différents points d’accès Internet.

- tu peux réexpliquer le problême autrement ?
Je souhaite me connecter à Internet sur un réseau privé et public. Avec mon portable, je dois me connecter à Internet avec un routeur privé (clé numérique pour y avoir accès) et sur des réseau public (ouvert). Lorsque je configure l’accès à Internet sur le réseau privé, un pop up apparait pour que je place un autre mot de passe personnel. Ce programme gère les mots de passes différents pour avoir le choix d’en placer qu’un. Mais, lorsque j’essais de configurer graphiquement le nom du nouveau réseau public, aucun pop up n’apparaît pour que je place mon mot de passe personnel, et sans lui, même un routeur ouvert à besoin du mot de passe.

et sinon HS: tu etais en sarge avant ? et tu as reinstallé ? pourquoi ?

J’étais en testing avant, mais je n’ai jamais été gêné par ce programme. Maintenant,ce logiciel est par défaut dans le 1 er cd de debian 4.

Linux de la Gaspésie
pages.globetrotter.net/linuxgaspesie

Bon, ben désolé, je n’utilise que trés peu l’interface graphique pour les tâches d’admin et pas du tout gnome (le window manager dont je parlais). Tu m’aurait dit kde, j’aurais dit kwallet…
Regardes les paquets gnome installés chez toi pour voir s’il y en a un qui t’inspire:

Autrement, ma question HS avait le sens: pourquoi avoir réinstallé (et consommé un peu plus de pétrole en grillant des CDs :laughing: ) plutot que de changer tes dépots ? Tu aurais gardé toute ta config d’avant et m’est avis que ton pb ne serait pas apparu de manière aussi ennuyeuse.

Sinon, j’ai remarqué que nous ne figurions pas dans les réference d’entraide de ton site … :cry:

Merci mattotop,

J’ai installé kde, et je vais faire des tests pour voir. Je vais enlever kwallet et faire le test.

merci