[b]tu peux être plus précis:
- qu’est ce que tu lances ? [/b]
Lorsque j’ouvre et que mon environnement est gnome et que je souhaite me connecter à Internet sur mon laptop.
- quel window manager ?
network-manager-gnome. Je ne suis pas certains de bien comprendre la question, je tente cette réponse. C’est le programme que j’utilise pour me connecter sur différents points d’accès Internet.
- tu peux réexpliquer le problême autrement ?
Je souhaite me connecter à Internet sur un réseau privé et public. Avec mon portable, je dois me connecter à Internet avec un routeur privé (clé numérique pour y avoir accès) et sur des réseau public (ouvert). Lorsque je configure l’accès à Internet sur le réseau privé, un pop up apparait pour que je place un autre mot de passe personnel. Ce programme gère les mots de passes différents pour avoir le choix d’en placer qu’un. Mais, lorsque j’essais de configurer graphiquement le nom du nouveau réseau public, aucun pop up n’apparaît pour que je place mon mot de passe personnel, et sans lui, même un routeur ouvert à besoin du mot de passe.
et sinon HS: tu etais en sarge avant ? et tu as reinstallé ? pourquoi ?
J’étais en testing avant, mais je n’ai jamais été gêné par ce programme. Maintenant,ce logiciel est par défaut dans le 1 er cd de debian 4.
Linux de la Gaspésie
pages.globetrotter.net/linuxgaspesie