Quel traqueur de bestioles ?

Bonjour

Je dois faire une présentation d’un “bug tracker” à des étudiants dans le cadre d’un enseignement “Outils collaboratifs”.
J’ai déjà choisi “svn” et “git” pour les outils de versionnage.
On m’a suggéré “mantis” pour le traqueur de bestioles, mais je vais me heurter à la mise en œuvre (installation d’un module web sur un serveur que les étudiants n’administrent pas).
Une recherche dans les paquets Debian m’a amené à “be” : il me semble satisfaisant, bien que pas directement compatible avec “svn”.

Quelle suggestion la communauté voudrait-elle bien me faire, pour une Debian Squeeze ?

Cordialement

Dominique.

Redmine tourne sur debian … mais je ne l’avais évalué que sur windows :wink:
redmine.org/projects/redmine … an_package

Donc il te faut un bug tracker en client lourd ?
Es-ce celui là (bug-bee) que tu as trouvé ?
La grande majorité des bug tracker (libre ou non) sont en interface web.
Sinon j’en ai tester un certain nombre et on va dire que ceux là se dégagent de l’ensemble :
Jira (proprio, mais avec 1 version communautaire)
Trac
Bugzilla
Mantis

Sinon sur wikipediail y a une liste interressante

Bonjour,

Il semble que je puisse finalement disposer d’un serveur Web de développement. Un client léger pourra donc suffir.
Mais il me semble aussi intéressant de mentionner l’existence de logiciels autonomes.

Je n’avais pas trouvé celui là.
Le “be” auquel je faisais référence s’apelle Bugs Everywhere
http://bugseverywhere.org/
Il est disponible dans une Debian Squeeze.

Merci pour ce retour d’expérience : c’est ce qui est le plus utile quand on ne sait pas trop quoi employer.

Cordialement.

Dominique.

Pour le travail, nous utilisons Mantis, je le trouve très bien, à la fois simple et complet.