que dois -je choisir entre amd 64,ia 64,x 86,etc…sachant que j’ai un ordinateur acer aspire m1610 acheter recemment?
Il semble que tu peux prendre “amd64” qui est prévu pour les Intel et les AMD, alors que “ia64” c’est pour les intel Itanium …
Je te conseille “l’installation par le réseau” car tu as juste une image cd à récupérer au lieu de 3 dvds.
T’es sûr que son Acer est du 64bits?
Je suis en train de tester une etch sur mon fixe (ras le bol des mises-à-jour) de lenny sur deux ordinateurs. J’ai combiné l’installation avec le cd netinstall de etchandhalf et liso cd1 de etch4_r4. cela s’installe en un rien de temps. je dis ça car depuis plusieurs jours fergo installe, désinstale; il a peut-être déjà ces CDs.
ben, j’ai trouvé ça pour le M1610-ZE71 :
Processeur
Type: Intel Pentium Dual Core E2140 / 1.6 GHz, Intel Core 2 Duo E4500 / 2.2 GHz, Intel Pentium D 925 / 3 GHz
Technologie multicoeur: À deux noyaux
Technologie 64 bits: Oui
mais il nous faudrait plus de détails car il y a plusieures références de m1610 …
" la mousse, c’est mal ! …"
ok je :smt031 
oui,la mousse c’est mal
mon pc acer aspire:m1610 – 2go ram – cpu e2140 intel pentium dual core – carte graphique ge force 8400 gs
ça me parait bon, il y a plus qu’à essayer ! … ![]()
(AMA, une “testing” avec ensuite un upgrade vers “sid” à l’aide du sources-list au carré histoire de profiter pleinement de ton matos récent et des derniers paquets …)