http://actualite.portail.free.fr/people/31-01-2012/pierre-sarkozy-rapatrie-en-france-une-note-a-40-000-euros/
Combien l’État (donc le contribuable) a payé pour “protéger” Mazarinne pendant 10 ans ?
Ben je m’en voudrais de donner un seul centime pour lire ce torchon.
À vous les bien-pensants !
On ne saura jamais combien nous a couter mazarine, mais dans la même serie, les frais de bouche de l’élysée s’élève à 12000€/jour
Le budget dudit palais pour l’action sociale à baissé de 50%…chercher l’erreur!
Nota : un député viens de sortir un bouquin sur le train de vie de l’état, c’est édifiant; un déplacement présidentiel de 2 jours==>4 à 600 000€
Mais c’est la crise, qu’est-ce que ce doit-être en temps normal…
[quote=“ricardo”]http://actualite.portail.free.fr/people/31-01-2012/pierre-sarkozy-rapatrie-en-france-une-note-a-40-000-euros/
Combien l’État (donc le contribuable) a payé pour “protéger” Mazarinne pendant 10 ans ?
Ben je m’en voudrais de donner un seul centime pour lire ce torchon.
À vous les bien-pensants ![/quote]
Je ne comprends pas ? Le canard enchaîné n’aurait (j’en sais rien) pas parlé de Mazarinne ?
Ou alors les actions de l’un sont excusables par les actions de l’autre ?
Le canard a dû parlé de cette affaire, Junichiro pourrait confirmer cela
Le train de vie de nos “chers” politiques sont aberrants, écœurants, insultants pour les contribuables que nous sommes surtout lorsqu’on annonce des plans de rigueurs!!!
Le drapeau noir de mon avatar flotte plus fort que jamais à la simple évocation de tout ce merdier!!
Non! Je ne confirme pas. Et d’ailleurs personne n’en a parlé à une rare exception près: Jean-Edern Hallier qui n’a jamais pu sortir son bouquin à l’époque. La règle était (Elle a peut-être changé depuis le cas DKS - Pour rappel, je n’arrive pas à contrôler ma quéquette) que l’information s’arrêtait à la porte de la chambre-à-coucher. Dans tous les journaux, on était au courant de l’existence de Mazarine.
Je ne vois pas le rapport.
Ça a coûté combien aux contribuables l’affaire Mazarine ? Rien. Et on s’en fout qu’il ait eu une fille cachée et Sarko un fils DJ. Par contre qu’il abuse de son pouvoir pour le placer à la tête d’une organisation ou pour le rapatrier aux frais du contribuable ça me semble assez important de le souligner.
Et je rebondis sur les propos de Tetrix:
Jean-Edern Hallier, en effet mais il a failli le payer cher en accident de circulation et autres intimidations.
Deux OPJ en permanence placés à disposition pendant env. 10 ans.
Sachant qu’un OPJ travaille 8 h/jour et qu’il lui arrive de prendre des vacances, ça fait 8 OPJ/jour.
Sachant qu’un OPJ est payé en moyenne 3000 €/mois + les primes
Combien a coûté l’“Opération Mazarinne” sur les 10 années écoulées.
Allez, c’est un calcul de CM1 !
On peut aussi parler de Latche mais là, le “canard” l’a fait.
Je ne vois toujours pas le rapport avec la gastro de DJ Mosey? Cela n’a rien d’anormal que la famille du président de la république soit protégée. Tu crois que la “villa” du Cap Nègre est ouverte à tout vent; et l’hôtel particulier de la Villa Montmorency?
Et je ne connais pas les talents musicaux du fiston; ceux de la belle-mère me suffisent. La dernière fois que j’ai entendu chanter Carla, j’ai cru que le mec avait oublié de pirater le son!
Je viens de lire l’article dans le “canard” sortie aujourd’hui : édifiant!!
Cet article dénonce également un coût de 6.5 millions d’euros pour la tournée de voeux de Mr Sarko 
Je crois qu’elle a coûté un peu la Mazarine, elle n’était pas sous protection?
On va tâcher d’élever le débat les amis .
Moi je n’ai plus la patiente de chercher les chiffres.
je vous propose de se donner rendez-vous demain, pour un nouveau thème;
CHANGER LE MONDE
en dehors des polémiques, réfléchissez vous couches-tard,
à ce qui vous parait essentiel pour changer le monde …
de merde, dans lequel on vit.
RDV demain pour un nouveau fil, à l’approche des présidentielles.
que j’initierai, si vous le voulez bien
genre tsé , non non, je ne suis pas candidat mdr.
En effet, le tsé n’est plus candidat, il a plus de sous.