Quelle distri toshiba 210 CS

bonjour
quelle distribution pour un toshiba 210. au final il sera equipée d une carte pcmcia wiffi beklin.

boot dsiquette obligatoire, rawrite du cd vers disquette?
merci

Un début d’idée, la solution que j’ai retenu :
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=8207

Sauf si tu as pu mettre plus de 16Mo de ram il te faut viser dans de vielle version de debian.

le toshiba 210 pentium (75 100…)a 48 M de ram DD 1,2 Go.

au final je voudrais mettre une carte pcmcia wifi et usb.

pour la mise en service j utilise une pcmcia ETH

le pc servira pour surfer sur internet et msn si fluide,quelques jeux “Gcompris”.

pour l instant j ai installé dsmalllinux.

pour voir je ne le trouve moins fluide quand livecd
ai du au partition.

je galere sur upgrade quand il arrive a la partie pcmcia-cs
soit il arrete le service donc plus connexion ou je n arrete pas le service erreur code 1

toutes les cmd ne sont pas activer, deja je suis pas doué si en plus le peu de commande que je connais ne sont pas active Grrrr.

je reste ouvert a toute proposition sur l os linux