Quelle est la fréquence de vos mises à jours

depuis la sortie de etch, 2 fois …pour le plaisir :stuck_out_tongue:

Bon, après vérification, pour ma etch le critère de matt est bon avec de simples “aptitude upgrade”. Je peux donc considérer que c’est à jour et je peux voter.
Pour la sid, c’est une autre histoire … :unamused:

[quote=“ginkgo biloba”]
Pour la sid, c’est une autre histoire … :unamused:[/quote]
pourquoi :question:

Car le message après aptitude upgrade indiquait que 28 paquets n’étaient pas mis à jour. Un aptitude dist-upgrade m’en a mis à jour une bonne partie (de mémoire 2 ou trois ne l’ont pas été).
Un aptitude dist-upgrade en etch n’a eu aucun effet, ce qui est normal car il n’y avait rien à mettre à jour.

1 à 2 fois par semaine.
Etant donné que ma batteuse n’est pas allumée tous les soirs, je pense que c’est suffisant.

Par contre, je ne fais que le safe-upgrade. Le full-upgrade me propose souvent des choses plus ou moins étranges comme supprimer un paquet utile parce qu’il manque une dépendance ou je ne sais plus quoi, Sylpheed-claws par exemple il y a quelques temps, mais je ne sais plus pourquoi.

Je m’enduis peut-être d’erreur en ne faisant que le safe-upgrade mais je pense que le safe n’est sans doute pas uniquement là pour faire zouli :slightly_smiling:

Avec aptitude, tu n’es pas obligé d’accepter toutes les modifs que propose un dist-upgrade. Quand il te demande de confirmer, tu peux toujours lui dire que “non, je ne veux pas que tu supprimes sylpheed-claws, démerdes toi avec” (tu tapes :sylpheed-claws ) , et il te fait d’autres propositions de mises à jour qui évitent de désinstaller. Mais AMA, même si on n’est pas obligé de suivre toutes les mises à jour, il vaut mieux en faire le maximum pour rester le plus proche du lot de version à jour qui sont plus garanties d’avoir été testées ensembles que des paquets de versions publiées à des époques différentes.

Sur Lenny, plusieurs fois par semaine.
Sur Sid, une bonne 2 fois par semaine environ. Car avec ma super connexion 512 kb, c’est lourd des mises à jour aussi fréquentes. :slightly_smiling: