Quelle est la fréquence de vos mises à jours

Quelle est la fréquence de vos mises à jours par semaine

• Moins de 5 fois
  • Plus de 5 fois
  • Plus de 10 fois
  • Plus de 20 fois
  • Encore plus :smiley:

0 votant

L’objectif est juste de savoir à peu de choses près la fréquence de mises à jours de votre système principale.

Pour le sondage prenez la machine que vous mettez le plus souvent à jour.

Pour la mise à jour, je parle de dist-upgrade comme d’upgrade simple (safe-upgrade). On ne prend pas en compte les updates :smiley:

Tous les jours.
Etant en sid je pense que cela est préférable !
Pour Etch une fois par semaine

Tous les jours , en Lenny :wink:

Un jour sur deux en gros, sauf si je dois utiliser mon ordi pour un devoir important. A ce moment là, j’espace un peu les maj au cas ou, histoire de ne pas retrouver la veille d’un examen avec un clavier US ou un truc dans le genre.

Tous les jours en SID

2 fois/jour Lenny

Je suis un peu gêné : je tape toujours aptitude update et jamais dist-upgrade. Dois-je considèrer que mon système n’est pas à jour ?

[EDIT] bien entendu, Matt a raison : je fais bien un aptitude update, mais je le fais suivre d’un aptitude upgrade.

[quote=“ginkgo biloba”]Je suis un peu gêné : je tape toujours aptitude update et jamais dist-upgrade. Dois-je considèrer que mon système n’est pas à jour ?[/quote]Si tu ne fais que update, tu as les mêmes paquets que ceux que tu as installé initialement. Si c’est un lapsus et que tu voulais dire que tu ne faisais qu’un upgrade, oui aussi, même si quelques paquets ont pu être mis à jour.
Tu es a jour quand aprés un upgrade il te dit:

Un script lancer par la cron fait l’update tous les jours et me renvoie un mail si il y a des mises à jour, ca c’est pour Etch, Pour SID tous les jours.

Ça dépend si tu es en Etch il est à jour sinon non.

Moi je suis au quotidiens (mais je crois que je vais pas rester très longtes en sid, parce que pidgin qui freeze plus vite que msnmessenger je trouve ça beaucoup).

Quand je reçois des mails de mises à jour de sécurité.

Tous les soirs quand je rentres :wink: (et quand j’y penses :smt003 )

Suis sous sid :wink:

Tous les jours, enfin quand j’y pense.

Une à deux fois par mois je dirais, ou moins… sous sid.
(Oui je sais, c’est pas bien).

Je dirais une fois tous les dix jours, quand Wine est mis à jour.

Mais je suis en Etch il faut dire.

(mais j’utilise un applet sous gnome qui vérifie tous les jours, donc j’ai la conscience tranquille)

Pas souvent, je suis sous Etch et c’est pas super fréquent, donc moins de 5 :stuck_out_tongue:

Quasi jamais: quand ça marche ça marche et je n’ai pas besoin de faire des mises à jour [c’est une etch]. Sur les serveurs, comme ce sont des sarges et des woody… :slightly_smiling:

Une à deux fois par jour.
Entre 7 et 14 fois par semaine.
Donc plus de dix fois ! :slightly_smiling:
(Dur calcul ! :laughing:)

Les Etcheux upgradent aussi ? Pourtant les mises à jour de sécurité sont très rares, ça doit être de l’ordre d’une fois tous les deux mois, non ?

Etch, etch etch, pas souvent mis à jour, et tant mieux !
et même que les MAJ ne plantent rien !
J’en ai assez chi… pour monter mon device0, le premier qui y touche, il morfle !

Façon vu l’age du matos et le nombre d’apli installés
[ul][li]Open Office[/li]
[li]Iceweasel[/li]
[li]Cinerella[/li]
[li]Tbird[/li]
[li]Gimp[/li]
[li]RivaTV[/li]
[li]Sudoku[/li]
[li]Gaim/pidgin[/li][/ul]

Je risque pas des mises à jour quotidienne !

quand j’y pense, càd env. une fois par mois pour ma “fonctionnelle” = Sid
pour Etch et lenny, très rarement mais elles ne servent pas souvent, seulement pour dépanner ou faire des tests.