Quelques chiffres

[quote]===== Global =====
10,3 messages par sujets
3, 4 sujets par utilisateurs
35 messages par utilisateurs
===== Support =====
8,4 messages par sujets
2,8 sujets par utilisateurs
24 messages par user
===== trucs et astuces =====
14 messages par sujets
0,06 sujets par utilisateurs
0,9 messages par utilisateurs
===== pause café =====
22 messages par sujets
0,4 sujets par utilisateurs
9,2 messages par users
===== programmation =====
8,4 messages par sujets
0,09 sujets par utilisateurs
0,77 messages par users
===== forum interne =====
15 messages par sujets
0,03 sujets par utilisateurs
0,4 messages par users

Messages sans réponses
plus de 1000 répertoriés
environ 130 messages sans réponses se trouvent dans trucs et astuces et programmation
150 dans pause cafés
et donc au moins 720 dans support debian[/quote]

[quote]7553 membres
26291 sujets
270925 messages

support :
21675 sujets
184042 messages

trucs et astuces
487 sujets
6916 messages

pause café
3123 sujets
69574 messages

programmation
693 sujets
5874 messages

forum interne
227 sujets
3499 messages[/quote]

je vais faire un mea culpa. si bien au début je postais plutôt sur support, en demandant de l’aide pour mes débuts sur ce monde qui m’est encore bien inconnu du debian… depuis pas mal de temps je poste que sur pause café.
j’avoue que je n’ai pas trop de contraintes parce que je suis centrée à d’autres trucs et, du coup, je touche de moins en moins à la partie livre de ma machine, en plus que je n’ai pas les compétences pour répondre aux questions posés. Même si je lis souvent pour m’informer… en attendant d’un jour finir cette p… thèse et me remettre à apprendre.

c’est vrai qu’il paraît qu’il y a plus de mouvement dans pause café, mais je ne trouve celà aberrant.

salut :006

Je ne fréquente plus souvent le forum depuis quelques temps.
Mais quand je viens je passe d’abord par la case Support pour prendre des nouvelles et ensuite par Pause café pour retrouver les adeptes de debian.

Il faut avouer que ces derniers temps pause café me dég…te et ne représente plus l’ambiance que j’ai connue. Je dirais même que si ce poste pouvait être fermé pour un certain temps cela donnerait l’occasion à ceux qui vienne pour Debian de retrouver l’espace qu’ils méritent.

J’apprécie trop Debian GNU/linux pour voir un forum, ou l’info est riche, se foutre en l’air pour des conneries de Pause Cafe

Mon avis et j’assume

Salut Sadhu-gnu, en effet ça faisait un bout de temps qu’on ne t’avait vu.
Bien-revenue :006

Quoi que l’on trouve toujours des fils liés au libre dans PC … mas bon oui faut faire le tri :blush: