Quelques petites questions sans réponse sous ispconfig

Hello,

J’ai une petite question si vous pouvez m’aider à résoudre mon problème. J’ai installé un serveur sous ispconfig pour héberger mes différents sites via une interface. J’ai quelques questions :

• Lorsque j’envoie un email. Je peux recevoir et envoyer des emails. Cependant les emails arrivent en spam. Est-ce possible de modifier si-oui comment ? (Vous pouvez m’envoyer une doc, j’aime apprendre)

• J’ai crée une adresse email sous ispconfig. Je souhaiterais lier cette email à outlook. Comment trouver l’adresse smtp /pop ? Ou alors comment la configurer ?

Une dernière petite question facultative :

• Lors du redémarrage du serveur apache2 j’obtiens une erreur VirtualNameHost. (Rien de grave mais je préfère corriger les erreurs)

Merci d’avance et bonne semaine.

Salut !

Tu peux tester tes courriels avec mail-tester.com. Il t’informera des points à améliorer concernant le niveau d’indésirabilité de tes messages.

L’adresse SMTP/POP/IMAP est simplement celle du serveur (nom de domaine complètement qualifié, FQDN en anglais).

[quote=“Pyc”]Salut !

Tu peux tester tes courriels avec mail-tester.com. Il t’informera des points à améliorer concernant le niveau d’indésirabilité de tes messages.

L’adresse SMTP/POP/IMAP est simplement celle du serveur (nom de domaine complètement qualifié, FQDN en anglais).[/quote]

Merci beaucoup de ta réponse voici mon résultat :

Votre e-mail ne verra jamais la lumière d’une boite de réception (pas bon signe ^^)

Voici un lien push : puu.sh/j8dzd/3cd369a740.png

J’ai besoin d’aide juste pour ceci : Nous n’avons pas trouvé de serveur mail (A Record) derrière votre nom d’hôte locationvps.net.(Ps : je suis pas sur que ce soit très bien configuré vaut-il mieux pas mon ip?)

Merci d’avance !