Waow! 
Je ne pinaille pas souvent sur l’orthographe, grammaire ou syntaxe, mais là…
Tu pourrais au moins le conjuguer.
Je veux checker…
Tu dois savoir qu’il existe des équivalents français au verbe anglais “to check”: Vérifier, contrôler…
C’est si fatiguant de faire attention ?[/quote]
T’es sérieux là ?
J’ai tapé ce message dans un grand moment d’énervement, je suis désolé pour l’orthographe et de ne pas avoir conjugué le verbe ou mis en français “contrôler” à la place…
Je cherche une réponse qui, je pense est simple, cela ne m’étonnerais pas d’être passé devant 10 fois sur google. Mais a un moment quand tu as passé beaucoup de temps sur quelque chose, tu manques d’objectivité (j’ai l’examen BTS IG à passer dans peu de temps et pas mal de boulot à terminer, d’où mes posts a répétitions sur le forum).
Je pense que la réaction est “légèrement” exagéré, car ou font tu me reproche de ne pas avoir mis “er” à la fin du mot check. Je suis conscient que cela peut-être énervant à la longue, j’accepte les reproches, mais il y a des manières de les formuler…
Cependant, j’ai été polie, j’ai manqué de respect a personne et effectivement, l’orthographe est loins d’être mon meilleur ami.
Là dessus je n’ajouterais rien, on passe a autre chose. Si par le plus grand des hasards tu as une solution à me donner, je la lirais avec plaisir.
Merci